R 850 RT

Démarré par Cow-cheez, Mar 9/10/2007 à 16:13

GroGro

Tiens donc...Visez l'obsédé...On parle :blop: et aussitôt il rapplique !!! :lol:

Et je ne vous raconte pas les horreus qu'il fait subir à sa secrétaire... :sifflene:

Patron, y'a des soirs où c'est : CHAMPAGNE !!! :fete: :ola:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: jean le Jeu 11/10/2007 à 13:00Alors, pouvez toujours faire chauffer vos tabourets nippons en pétant dessus! Je retourne à mon silence.

:arme:

Retournes-y pas si vite  :bisou: , content de te relire , faut que l'on se mette ( :hop:) au Bavaroise a gros  :blop: pour que tu sortes du bois  :parano:
En tout cas content de te revoir chez toi   :++:
Comme dis Grogro , ce soir c'est :

Pascool

Citation de: Jack le Jeu 11/10/2007 à 10:25En roulant aux alentours de 90 / 110 en 5 ou 6, ( ne dit pas le contraire je te suivais  :sifflene:)  tu n'étais pas plus haut que 3500 tr !

Pfffffff je n'ai pas dépassé la 4  :wink: ... et on voit bien sur quelle vitesse on roule sur ta brèle, c'est marqué en bien gros, même pas besoin de lunette hahahahahahaha© :wink: :lol:
On va dire que c'était trop court comme essai, laisse la moi une semaine, je te ferais un rapport complet hehehe :wink: (A l'occase essaie le moteur de Totos, c'est surprenant...)

Heureusement que tous les motards n'apprécient pas qu'une seule bécane, ça serait d'une tristesse  :lol:

Jean, ça fait plaisir de te relire, vieux schnock va :wink: :bisou:
On critique un peu BM et hop, Jean sort des bois :lol: ... enfin je comprends bien que, lorsque on conduit une BM (piloter est un bien trop grand mot  :lol:), faut se soutenir mutuellement  :wink:

Tournée générale pour notre bon Jean  :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

aha aha ha !

jean qui se relane dans la bataille  :+++:

lechouille jean  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: Karlito le Mar  9/10/2007 à 21:04Le d'jeun à parlé... :++:

Depuis quand tu parles la bouche pleine toi ??? :bisou:

scopex

Citation de: Pascool le Jeu 11/10/2007 à 23:15On critique un peu BM et hop, Jean sort des bois :lol: ...

LES BM sont des etrongs a roulettes poussifs,concues uniquement pour les tantes en mal de sensations.C est moche,et ca fait le bruit d une mehari exsangue.

il va revenir,la c est sur,il va revenir....

JEAN ! CA SUFFIT  MAINTENANT !
REVIENS !!!!
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: scopex le Mar 16/10/2007 à 13:11LES BM sont des etrongs a roulettes poussifs,concues uniquement pour les tantes en mal de sensations.C est moche,et ca fait le bruit d une mehari exsangue.

il va revenir,la c est sur,il va revenir....

JEAN ! CA SUFFIT  MAINTENANT !
REVIENS !!!!

:roll: Tu devais pas monter a la capital mon bon David  :?:

Jack

David ...

encore un pti  :petard: pour la route

t'inquiètes don' pas mon Jean ... y sont comme les Brochets ...

Tout en gueule hahahahahahaha©

scopex

ben si ca peut faire revenir notre facteur cheri,je veux bien critiquer n importe quoi...meme les honda !!!
Et pis dis donc jackouille : t as deja mis la main ds la geule d un brochet ???
plus de 700 dents,je te garantis que tu ferais moins le malin....

Fanou

scopex

pardon Fanouche,
oui c est vrai,mais on commence a voir le bout de nos travaux,et notre demenagement se profile.
a l heure actuelle la priorite c est de finir tout ca,et habiter enfin cette fichue maiso qui absorbe la totalite de notre temps.
on montera une fois tout ca "termine"...PROMIS

Fanou

Citation de: scopex le Mar 16/10/2007 à 18:40pardon Fanouche,
oui c est vrai,mais on commence a voir le bout de nos travaux,et notre demenagement se profile.
a l heure actuelle la priorite c est de finir tout ca,et habiter enfin cette fichue maiso qui absorbe la totalite de notre temps.
on montera une fois tout ca "termine"...PROMIS

Comme je te comprends , je serais plus pret je vous aurez bien donné un coup de main
Bon courage dans votre bien belle maison ( j'ai adoré l'agencement des piéces  :++:)
Bises chez toi et a bientot   :bisou:

Jack

bises à ta moitié David  :wink:  :bisou:

Au fait .... tu l'achètes quand ta Bm  :sifflene:

francky74

Citation de: Jack le Mar 16/10/2007 à 18:59bises à ta moitié David  :wink:  :bisou:

Au fait .... tu l'achètes quand ta Bm  :sifflene:

l ecoute pas david , il crois que tu es vieux  :wink:
jack :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

ben justement mon jack,je crois que j aurai bientot l occasion d essayer la tienne....
2,3 burns et 4 ou 5 coups de rupteur puis je me deciderai.....