CR stage Monneret à Folembray

Démarré par arnal, Lun 8/10/2007 à 14:03

francky74

vincent je te  :hop:  :lol: :lol: :lol:

ps  :wink: pour le cours
ps2 GG c est ce que j appelle penché , mais le mec ni connais rien , il a une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Ven 12/10/2007 à 00:46vincent je te  :hop:  :lol: :lol: :lol:

ps  :wink: pour le cours
ps2 GG c est ce que j appelle penché , mais le mec ni connais rien , il a une kawa  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
même s'il n'y connait rien j'aimerais biena avoir sa machine et puis faire les m^mes chronos que lui !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Ven 12/10/2007 à 11:55même s'il n'y connait rien j'aimerais biena avoir sa machine et puis faire les m^mes chronos que lui !

Moi juste sa machine, les chronos on vera plus tard  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Moi j'ai TA Machine et je vais faire des meilleurs chronos que toi avec :naaa1: :naaa1: :naaa1:

(heuuuu, je m'avance peut-être un peu là :chin: :oops:)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Tiens, au fait Patrick, tu as fait comment à FOLEMBRAY avec ton pot NH :wink:
Tu avais un DB Killer ?
Ils ont contrôlé au sonomètre ?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: stingvert le Ven 12/10/2007 à 14:57Tiens, au fait Patrick, tu as fait comment à FOLEMBRAY avec ton pot NH :wink:
Tu avais un DB Killer ?

Il a mis le pot de 750 GSXR de 93  que tu as peu être vu au Buffalo et à coupé le tube souder des tuyau entre 2 et mis un collier pour lié les 2

voilà une tof

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: stingvert le Ven 12/10/2007 à 14:57Tiens, au fait Patrick, tu as fait comment à FOLEMBRAY avec ton pot NH :wink:
Tu avais un DB Killer ?

Merci mon Arnaud d'avoir répondu pour moi :+++:

Une petite disqueuse, des bouts de tube (Merci Rudy :bisou: ) de tout diamètre, un bon marteau et une enclume, un chalumeau oxy acétylénique et un bon Braseur (L'inox ne se soude qu'avec un poste à soudure à l'arc et baguette spéciale, mais on y arrive avec Brasure enrobée + deux mélanges de pate différente cuivre et laiton + cuivre et acier, et le tour est plus ou moins joué "Il faut un bon soudeur comme moi :sifflene: ).

Trouvé les meilleurs vis pour la fixation et voila :++:

Par contre nous n'avons pas été vérifié, la cause était simple, il n'y avait une moto qui faisait de bruit :lol:

Bon courage pour dimanche à vous tous :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice