CR stage Monneret à Folembray

Démarré par arnal, Lun 8/10/2007 à 14:03

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 14:53Pour résumer .... GAAAZ !!!  :naaa1:

Et c'est plus simple à comprendre aussi  :lol: :lol: :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: arnal le Jeu 11/10/2007 à 14:59Et c'est plus simple à comprendre aussi  :lol: :lol: :+++:

Peut être, mais quand tu as compris les lois de la physique, tu dois normalement mieux comprendre ce que tu dois faire et ne pas faire sur la moto pour pousser Francky à la faute  :twisted: :twisted: :twisted: :bisou::wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Citation de: stingvert le Jeu 11/10/2007 à 15:00Peut être, mais quand tu as compris les lois de la physique, tu dois normalement mieux comprendre ce que tu dois faire et ne pas faire sur la moto pour pousser Francky à la faute  :twisted: :twisted: :twisted: :bisou::wink:

:++: oui je sais, j'ai bien tout compris se que tu as dit et c'est excatement ce que nous on dit durant le stage  :bravox01: :bravox01:, tu epux te reconvertir facilement  :wink: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Merci Vincent pour toutes ces explications :bisou: Merde Alors :shock: je ne te savais pas aussi doué en math et en physique :lol:

Ceci dit francky a en parti raison sur un point, au code de la route on te demande de pencher ton corps à l'inverse de ton virage et à ta meule dans le même sens que le virage pour te permettre de voir plus vite ce qui ce passe à face (mais tu vas beaucoup moins vite), d'ailleurs si l'inclinaison de ta meule est égale à l'inclinaison de ton corps inversement, tu vas tout droit hahahahahahaha©@@

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Jeu 11/10/2007 à 15:03Merci Vincent pour toutes ces explications :bisou: Merde Alors :shock: je ne te savais pas aussi doué en math et en physique :lol:

Ceci dit francky a en parti raison sur un point, au code de la route on te demande de pencher ton corps à l'inverse de ton virage et à ta meule dans le même sens que le virage pour te permettre de voir plus vite ce qui ce passe à face (mais tu vas beaucoup moins vite), d'ailleurs si l'inclinaison de ta meule est égale à l'inclinaison de ton corps inversement, tu vas tout droit hahahahahahaha©©@@

:sifflene:

Non non, le matheux du TBC c'est B12 :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

ouaip tout ça n'empêche pas que si tu tournes pas la poignée de droite bien d'une t'avance pas et de de deux tu tombes  :naaa1:

MANTRIX

Ben en gros c est ce que je disais en  mots Vincent  :bravox01:

stinger38

Citation de: MANTRIX le Jeu 11/10/2007 à 01:10Ben sur circuit y a pas à tortiller du cul ... y a une traj et c est tout ..

L angle n est pas le panache des grands pilotes ..car plus tu sors de ta moto moins ta moto prend d angle donc plus tu passe la courbe rapidement ..

question angle de fou j ai donné et mes chronos etait pas terrible

ouaip ... quoique, ses chronos ne sont pas si mauvais :ptdr:

MANTRIX

Citation de: stinger38 le Jeu 11/10/2007 à 16:08ouaip ... quoique, ses chronos ne sont pas si mauvais :ptdr:

Je parle pour un poireau comme le commun des motards dont je fais parti  :naaa1:

stinger38

Citation de: MANTRIX le Jeu 11/10/2007 à 16:13Je parle pour un poireau comme le commun des motards dont je fais parti  :naaa1:

Citation de: MANTRIX le Jeu 11/10/2007 à 01:10L angle n est pas le panache des grands pilotes ..car plus tu sors de ta moto moins ta moto prend d angle donc plus tu passe la courbe rapidement ..

:chin: :chin: :chin:

MANTRIX

C est bien ce que je dis Jeje

Vu que je prends trop d angle sans vitesse je suis pas " Un grand pilote"

dadarere

Citation de: stingvert le Jeu 11/10/2007 à 15:00Peut être, mais quand tu as compris les lois de la physique, tu dois normalement mieux comprendre ce que tu dois faire et ne pas faire sur la moto pour pousser Francky à la faute  :twisted: :twisted: :twisted: :bisou::wink:

Pour reprendre un slogan de pub : La puissance n'est rien sans metrise .

merci pour les cours de physique et donc de pilotage  :wink:

Fanou

Stingvert  :bravox01: quelle connaissance  :inclin01:
merci pour tes explications  :++:

COUCOU