L'auriez pas vue ?

Démarré par stinger38, Lun 8/10/2007 à 11:57

stinger38

Donnez un coup de main a totos ... il s'est payé un stage de pilotage et a passé ses 2 jours a chercher sa brêle ! :ptdr:

il la cherche

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

c est fait piquer sa brel ???  :chin: :chin: :chin:
pas grave , il va pouvoir en prendre une vrai maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

:lol: :lol: un vrai Mike Brant© celui-la  :++: :boire:

Rudd

choubakette

j'crois que c'est ses 50 ans qui le perturbe. Déjà à l'inter il avait perdu ses cléfs  :ptdr: :ptdr:

totos

Citation de: choubakette le Lun  8/10/2007 à 14:22j'crois que c'est ses 50 ans qui le perturbe. Déjà à l'inter il avait perdu ses cléfs  :ptdr: :ptdr:

Ouais !!!!! C'est vrai que j'avais perdu mes clés dans mon porte-monnaie :sifflene:

Jérome !!!!!!!!!!!! T'es un Blaireau  :naaa1: mais je t'aime quand même :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Faites quelque chose pour lui...Donnez lui une pièce, un ticket de métro, ou simplement un sourire...:vieuxbodeur:

Bienheureux les simples d'esprit...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

COUCOU

Bigou

ben ouais ... l'ont mis en cage  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

choubakette

Quelqu'un a des cacahouètes?
 :roll:

MANTRIX

MANTRIX

MANTRIX