Salut !
Cet apres midi, le soleil étant de sortie ( pour une fois en Normandie, me direz vous....

), je décide de sortir miss vtr.... histoire de voir si la batterie est toujours ok ...

Me voici donc à dos de vtr, parti flaner dans la campagne Normande.
Après quelques dizaines de Km et autant de moucherons éclatés sur la visère, à rouler tel un Jack en vacances, je me retrouve à Orival..... Etait-ce un hasard...............

Tout d'un coup, je me souvins que le DDMT (le Moto Tour pour ceux qui ne suivent pas....

) passe ici Lundi pour y effectuer une spéciale...

Ni une ni deux, je me lance à l'assaut de la fameuse et belle cote du Chateau de Robert le Diable,

, 1ère, 2e, 3e, rupteur

, 4e, le premier virage me saute à la gé"¨£, gros freinage, 3e, 2e, je déhanche, je soigne ma position, (t'aurais vu ca Vincent...

, je continue sur ma lancée, GAZZZZZZZZ !!!!!!!
Plusieurs beaux virolos et tout petits bouts droits sont ainsi avalés et tout à coup, je me souviens que la spéciale tourne à gauche sur une 'route' forestière....( Ben oui, j'ai vu et revu les vidéos des recos sur le net...., suivez m%#$^!!!!), la voilà !!!! Put#$ùù mais elle freine pas c'te brêle !!!! Ca passe...

Me voilà plein pot sur la 'route' forestière, grande inconnue pour moi...

, une ligne droite......GAZZZZzzz !!!, 3e, 4e, rupteurs, 5e, ...

, j'vais quand même pas passer la 6 alors que la route est pleine de mousse et de gravelles !!!!!!!!

S'en suivirent 10-15mn de freinages de Oufs avec le pneu av qui hurle sa mère et l'arrière qui ne demande qu'à passer devant...

,le pied comme en supermotard..., de roues avant qui cherche le contact avec le goudron sur les cassures et pleines accel' sur l'angle...

. La position nickelle est d'etre quasi debout, bien en appui sur les repose pieds, le cul en suspension et là ca passe à donf' !!!!!!!!!!!! Le vtr à donné tout ce qu'il pouvait pendant cette 'reco sauvage' et c'est de la balle !!!!!!!!
Bien sur, j'ai fait l'aller ET le retour.....

J'ai fini avec le palpitant à 200, de la sueur pleins les yeux....Mais P'tain que c'était bon !!!!!!!!!!!!!! ( Je précise que je n'ai croisé qu'une seule voiture...

).
Je suis ensuite parti faire le plein du vtr

, puis je me suis rendu chez Triumph à Rouen où j'y ai essayé le Tiger 1050.......

L'essai fût plus calme, beaucoup plus calme ....si, si

(j'vous raconterai ca plus tard !!!!

)

Merci à l'ange vert d'avoir veillé sur moi pendant ce pétage de plomb !!!!!