On en parle

Démarré par stinger38, Mar 2/10/2007 à 19:37

stinger38

Et oui on parle des pilotes du CRT ... bon OK, le canard en question n'est pas génial, mais c'est un début  :lol:
Petite rectif d'importance concernant le compte-rendu :hein62:, je fini deuxième et non quatrième comme dit dans l'atricle



Pour ceux qui ont besoin de loupe pour lire l'article (les vieux !) vous pouvez le retrouver en énorme la : http://stinger38.free.fr/Article_presse/Article%20course%20carole%202007.jpg par contre faut être patient c'est long a charger

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

choubakette


COUCOU



totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Citation de: stinger38 le Mar  2/10/2007 à 19:37Et oui on parle des pilotes du CRT ... bon OK, le canard en question n'est pas génial, .....
faut surveiller aussi les revues medicales !............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

Fanou

Citation de: philgood le Mer  3/10/2007 à 12:37faut surveiller aussi les revues medicales !............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol:

Bravo quand méme  :bravox01:
 :wink:

stinger38

Citation de: philgood le Mer  3/10/2007 à 12:37faut surveiller aussi les revues medicales !............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

euh tu le connais celui là ?  :arme: :arme: :arme:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Citation de: stinger38 le Mar  2/10/2007 à 19:37Pour ceux qui ont besoin de loupe pour lire l'article ...

Jérome, il pense même à ceux qui roule en BM, trop fort  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Chuis ému.
On connaît de vrais païlotes. :boire: :++: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: GroGro le Sam 13/10/2007 à 07:38Chuis ému.
On connaît de vrais païlotes. :boire: :++: :clan:

Et moi je connais des vrais mecs comme ça :++: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais