La XR 1200 débarquera l'an prochain

Démarré par bigburn, Mer 26/09/2007 à 20:08

bigburn

eh oui vibromasseur va mettre les pieds dans le plat  :arf: il me tarde d'essayé ça
une fois que j'aurais jeté ses horrible echapement a la poubelle et remplacer le tout avec du supertrapp avec seulement 3 coupelles  :arf:

:boire:

GroGro

Ouaip... :chin:
Avec d'autres pots alors...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Heu..........Désolé............mais..............
C'est.............Comment dire................Très LAID
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

c'est les photos qui sont nazes en vrai ça donne bien  :++: :boire:

dadarere

franchement ....  :? ..... moche !!!!

je reconnais que les moteur vibromasseur sont beau mais pour la ligne general ca casse pas des briques !!! on dirait un bricolage ,reservoir retro coque arriere moderne  :|

a part la coque arriere et le disque avant y a rien de nouveau !!! a choisir ,pour le moteur je vais chez BUELL  :wink:

bigburn

Citation de: dadarere le Mer 26/09/2007 à 21:13franchement ....  :? ..... moche !!!!

je reconnais que les moteur vibromasseur sont beau mais pour la ligne general ca casse pas des briques !!! on dirait un bricolage ,reservoir retro coque arriere moderne  :|

a part la coque arriere et le disque avant y a rien de nouveau !!! a choisir ,pour le moteur je vais chez BUELL  :wink:

mais justement le moteur c'est pour ne pas le dire du buell
pour l'équilibre la digne héritiére de la 750 XR je demande quand meme a en faire l'essai  :boire:

scopex

beurk...chuis pas pret de passer a l ouest,moi....
Un bon motard est un vieux motard....

Fanou

Citation de: bigburn le Mer 26/09/2007 à 21:00c'est les photos qui sont nazes en vrai ça donne bien  :++: :boire:

:chin: comment t'as fait pour la voir en vrai , elle n'est pas encore sortie  :wink:

bigburn

Citation de: Fanou le Mer 26/09/2007 à 23:01:chin: comment t'as fait pour la voir en vrai , elle n'est pas encore sortie  :wink:
elle est passé par ici comme de nombreux model de pré-serie  :naaa1:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu 27/09/2007 à 09:36elle est passé par ici comme de nombreux model de pré-serie  :naaa1:

Ok , j'ai rien dit  :wink:

:boire:

Hm

Sauf la position des pots on dirait la sportrack de jeremy du JBT, marrant non?? :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

scopex

Un bon motard est un vieux motard....