A VENDRE PIECE POUR Big one@

Démarré par djoul, Mar 25/09/2007 à 18:32

djoul

DONC J AI DES PIECES POUR BIG A VENDRE
SABOT MOTEUR, BOUGIES IRRIDIUM NEUVE, KN NEUF, BRACELETS, COQUE ARRIERE COMPLETE, REGULATEUR DE CHARGE NEUF....

fredbacc

salut!! combien le kn,et les bracelets il se monte au dessus du tes ou en dessous et quelle est le prix ,merci.. :D

syntaxe68

Salut , le sabot combien le vend tu??

Merci.

:beer:

bruno94

Salut
Je cherche les disques avant.
As tu ca ?
Merci.
Bruno

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

muzo

Une biere en l'hommage de la defunte :  :boire:

Je cherche 1 ou 2 amortos de big, un guidon et embouts d'origine et des clignos   :?:  ....

Merci

teigne51

bonjour, as tu le phare ainsi que les poignées de maintien qui se trouvent sous la selle ?
merci

choub

ben j'espère pour lui qu'il a vendu sont matos parce que ca fait quand meme 1 an.

C'est jour de détérage aujourd'hui entre les radars et les pièces détachées   :roll:

thierry663

combien tu veux pour ta coque arrière ? de quelle couleur elle est ? et est-ce que elle est en bon état ?  :chin:

philgood

Citation de: thierry663 le Mer  8/10/2008 à 18:14combien tu veux pour ta coque arrière ? de quelle couleur elle est ? et est-ce que elle est en bon état ?  :chin:

Bonjour !

Pense a passer au bar ,faire une presentation ,ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir de savoir a qui on parle ...... :wink:
tout est là ! :lol: :lol:
http://www.zebike.org/index.php?topic=3160.0

francky74

Citation de: thierry663 le Mer  8/10/2008 à 18:14combien tu veux pour ta coque arrière ? de quelle couleur elle est ? et est-ce que elle est en bon état ?  :chin:
:carton: :carton: :carton:
 alors la ca va te couter cher  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tiens regarde par la , y a ce que tu cherche  :sifflene:
http://www.zebike.org/index.php?topic=3160.0

tu m as coiffé sur le poteau  :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

et oui ,je t'ai fait les freins ......... :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mer  8/10/2008 à 18:29et oui ,je t'ai fait les freins ......... :lol: :lol: :lol: :lol:

de toute facon tu peux faire que ca avec ta théière  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

philgood

francky74