zervus paye sa teute

Démarré par zervus, Mar 25/09/2007 à 12:28

TARJOON

Citation de: zervus le Mer 26/09/2007 à 21:19Un peu de respect pour ton aieulle elle au moins elle garde un vrai pouvoir de succion  et x4 en plus c'est pas de l'insemination :naaa1:

sALUT zERVUS

Fait attention zERVUS, c'est des oufffs, non serieux, surtout le gars un peu fort avec le pyjama rayé bleu
Enfin tu verras y va t'inviter à manger des chaines  avec du tchi tchi et tu dois dois ..........Euh pardon
M'sieur Gros'iveco, non    non je dis plus rien.
 :boire: et longue et bonne route

Et Grogro,..... ba tu pourra pas m'pecho tralalalilalere..... :naaa1: :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:58Et Grogro,..... ba tu pourra pas m'pecho tralalalilalere..... :naaa1: :naaa1:

Pour la survie de ton anus, je te le souhaite, mon petit, je te le souhaite... mais j'en doute... fort, très fort... :lol:

francky74

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:58Et Grogro,..... ba tu pourra pas m'pecho tralalalilalere..... :naaa1: :naaa1:

tu fais frotter ton cadre ??? ... non bon ok
lui peu etre qu il te chopera pas , mais nous si  :lol: :lol: :lol:
 :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: TARJOON le Jeu 27/09/2007 à 00:58surtout le gars un peu fort avec le pyjama rayé bleu

Il est gris avec leonard le génie dessus pas rayé bleu!!! D'ailleur j'le prend pour l'inter ca réchauffe bien!!!

zervus

Citation de: GroGro le Mer 26/09/2007 à 21:30Euh Zervus le côté provoc' on est pas contre ici mais je ne t'ai pas parlé de la 3ème règle à connaître :

- Les nouveaux peuvent vraiment chambrer les anciens quand les anciens les ont invités à le faire. :wink:

Et puis avec Bigburn, tu prends vraiment de gros risques :

- 1 : Parce qu'il est corse et donc TRES susceptible.

- 2 : Parce qu'un jour si tu roule avec derrière  lui...Non rien, tu comprendras ce jour là...:wink:
Oulala messieurs ,désolé de mettre les pieds dans le plat.Mais je croyais que chambrer les vieux c'etait justement ne pas les mettre au placard :bisou:
Et pis d'abord c'est lui qu'a commencé le premier  :naaa1:
C'est promis je l'referai plus  :sifflene:je vais tenir ma place de ptit nouveaux  :oops:.Mais pour un Breton expatrié, se faire allumer la meche par un Corse expatrié...... ,allez :boire:
A+KNAVO
FOKCATEUT!!!

bigburn

:wiggle: j'ai pas quitter MON ILE et c'est pas demain la veille sauf pour aller faire une BOD  :boire:

GroGro

:boire: Zervus. On a juste eu un petit souci dans l'ancien temps avec un Breton pas cool...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: zervus le Jeu 27/09/2007 à 14:51Oulala messieurs ,désolé de mettre les pieds dans le plat.Mais je croyais que chambrer les vieux c'etait justement ne pas les mettre au placard :bisou:
Et pis d'abord c'est lui qu'a commencé le premier  :naaa1:
C'est promis je l'referai plus  :sifflene:je vais tenir ma place de ptit nouveaux  :oops:.Mais pour un Breton expatrié, se faire allumer la meche par un Corse expatrié...... ,allez :boire:
A+KNAVO

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
et personne ne dit rien ??? on voit bien que l inter est pas loin  :arf: :arf: :arf:

bigburn

ben mon francky j'ai tellement les boules de pas pouvoir etre des votre que j'ai pas le coeur ....... :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Jeu 27/09/2007 à 20:43ben mon francky j'ai tellement les boules de pas pouvoir etre des votre que j'ai pas le coeur ....... :boire:

:wink: :arf: :arf: :arf:
ohhh p"tin , tu vieillis plus vite que moi !!! :vv: :vv: :vv: :mdr002: :mdr002: :mdr002:

GroGro

Il est comme ça not' Corse. D'aspect solide dehors. Mais dedans c'est un 49.9. Et pas débridé encore. :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGro le Jeu 27/09/2007 à 22:32Il est comme ça not' Corse. D'aspect solide dehors. Mais dedans c'est un 49.9. Et pas débridé encore. :love:

Ah si si débridé :hop: ... il a pas dit non à la BOD... il en a meme redemandé... :a3: t'etais pas invité Barney ??? :shock: Alors c'etait qui derriere moi :chin:

:lol:

P**ain... j'vais m'faire allumer par le BB la prochaine fois qu'il va me voir :oops: ou alors recevoir un colis piegé :lol:

BB, je t' :love:

zervus

Citation de: bigburn le Jeu 27/09/2007 à 19:32:wiggle: j'ai pas quitter MON ILE et c'est pas demain la veille sauf pour aller faire une BOD  :boire:

Xcuse Bigburn mais vu que je suis tout neuf j'ai pas accès au profil :?
Et pis les Bretons ou Corses y'en a pleins des cons, meme expatriés :Faut pas generaliser :wink:
Allez je retoure la tete dans le carbu
A+Knavo
FOKCATEUT!!!

Cow-cheez

Citation de: zervus le Ven 28/09/2007 à 11:29Et pis les Bretons ou Corses y'en a pleins des cons,

Y'a attaque là !!! :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...