zervus paye sa teute

Démarré par zervus, Mar 25/09/2007 à 12:28

polo

:bienvenue79: zervus  :lol: :lol: :lol: A la tienne !  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

dadarere

Citation de: choubaca le Mar 25/09/2007 à 22:33Bon dans un élan (sale bête ca) de con passion compassion et pour toute les autres moules qui aurrais oublié que les fiches a la base viennent de pascool. Donc:
et on dis merci qui??? merci pascool..................pis moi aussi pour le rappel hein.

d'ailleur  :shock: , c'est moi qui fait pas attention ou y post plus sieur pascool ???   :chin:

Pascool est ce que tu passe au moins ??? tu boude   :oops: ????

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 26/09/2007 à 01:33d'ailleur  :shock: , c'est moi qui fait pas attention ou y post plus sieur pascool ???   :chin:

Pascool est ce que tu passe au moins ??? tu boude   :oops: ????

Pascool ne boude pas , il est en plein déménnagement avec sa petite famille  :clan:

:wink:

GroGro

:boire: A la tienne le newbie !!!

Ici y' que deux règles à connaître :

- Ne jamais obliger Mantrix à venir à une Bod.

- Savoir descendre à la cave même dans le noir. :arf:

D'ailleurs je me ferai une joie de t'y conduire...:grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zervus

Merci pour l'accueil,je vois qu'ici y'a d'la verve(ge) :sifflene:
Bon pour ce qui est histoire de sla coller tu peux essayer avec du goudron,coltard,bitume,asphalte etc ;mais pour l'organique je suis
exclusivement adepte de l'epanchement bivalvique. :branlette001: :wiggle:
En tout cas la vieille dame est plus qu'a poil :blop:,et grace au lien de Pascool(merci les anciens :boire:)j'attaque bientot la rampe ,le tendeur de chaine et tout le toutim;au fait Bigburn tu sais encore ce que c'est un carbu :arme:
Bref ya du boulot mais: Bientot la belle de nouveaux le sera,et tout deux sur la route tagada. :big1:
Et pis je commence juste à piger 2 3 truc sur cette machine à taper pas fort alors je pense continuer à communiquer  :clan:
Sur-ce KNVO  :bye:
FOKCATEUT!!!

bigburn

Citation de: zervus le Mer 26/09/2007 à 20:58au fait Bigburn tu sais encore ce que c'est un carbu :arme:

ouais c'est un repere, c'est la que j'installe la meche  :arme:

dadarere

Citation de: bigburn le Mer 26/09/2007 à 21:03ouais c'est un repere, c'est la que j'installe la meche  :arme:

c'est son coté CORSE , c'est un peu une deformation genetique chez eux  :lol: :lol:

zervus

Citation de: bigburn le Mer 26/09/2007 à 21:03ouais c'est un repere, c'est la que j'installe la meche  :arme:
Un peu de respect pour ton aieulle elle au moins elle garde un vrai pouvoir de succion  et x4 en plus c'est pas de l'insemination :naaa1:
FOKCATEUT!!!

GroGro

Euh Zervus le côté provoc' on est pas contre ici mais je ne t'ai pas parlé de la 3ème règle à connaître :

- Les nouveaux peuvent vraiment chambrer les anciens quand les anciens les ont invités à le faire. :wink:

Et puis avec Bigburn, tu prends vraiment de gros risques :

- 1 : Parce qu'il est corse et donc TRES susceptible.

- 2 : Parce qu'un jour si tu roule avec derrière  lui...Non rien, tu comprendras ce jour là...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

on a un nouveau frotteur de cadre ???  :chin: :chin: :chin:
BB on va avoir du boulot !!! :lol: :lol: :lol:  :boire:
zervus  :bienvenue79: dans le club de fanou et dadarere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 26/09/2007 à 22:00zervus  :bienvenue79: dans le club de fanou et dadarere  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
hahahahahahaha©©  :boire:

:lol: ben ouais !!! le meilleur quoi  :+++: !!!! sois pas jalouse la francky  :hop:

NoNo

Citation de: GroGro le Mer 26/09/2007 à 21:30Euh Zervus le côté provoc' on est pas contre ici mais je ne t'ai pas parlé de la 3ème règle à connaître :

- Les nouveaux peuvent vraiment chambrer les anciens quand les anciens les ont invités à le faire. :wink:

Et puis avec Bigburn, tu prends vraiment de gros risques :

- 1 : Parce qu'il est corse et donc TRES susceptible.

- 2 : Parce qu'un jour si tu roule avec derrière  lui...Non rien, tu comprendras ce jour là...:wink:

-3 : Parce que t'as pas vu l'animal :lol:

francky74

Citation de: NoNo le Jeu 27/09/2007 à 00:45-3 : Parce que t'as pas vu l'animal :lol:

ben quoi , il est tout petit  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

NoNo

Citation de: francky74 le Jeu 27/09/2007 à 00:48ben quoi , il est tout petit  :lol: :lol: :lol:

Ouaip ben moi j'irai pas lui chatouiller les co**lles pour voir comment il réagit, le BB... :chin: