zervus paye sa teute

Démarré par zervus, Mar 25/09/2007 à 12:28

zervus

:boire:Nouveau venu dans ce monde virtuel mais presque, je constate à mon grand soulagement que les vraies bonnes valeures font foie :arf3:.Donc :tournée generale du ptit nouveaux, teute et pastaga plus pickles en tout genre car faut manger pour teuter  :shock:.Voila c'est plus facile de causer devant un zinc :je viens de rentrer après 3 ans de soleil de mer et autres  :beer: 8) :boire: :moto2: :vacances: :hips04: :beer: 8) :++:.Et quoiqu'on en pense les routes sont prop et ya vraiment moyen de se la coller  :twisted:.Bref après cette période sous les tropiques ma vieille dame a besoin d'un sérieux lifting .Je suis donc près pour la totale .J'ai déjà la rt de la 1000F et 2 ou 3 planche de la rt atelier pour la Big one@ .Il ne me reste plus qu'à essayer de comprendre comment acceder aux differents dossiers.Si c'est possible à un sage ,grand ancien ou tout autre gentil membre de me montrer la voie de ces denrees plus que rare je leurs serai éternellemnt reconnaissant :help:,  voire plus si affinité  :bisou:J'ai des crampes pleins les spatules .A+ KNVO.
FOKCATEUT!!!

choub

:bienvenue79: a toi hooo grand zervus de la planete gevnon. Prospérité et longue vie sur terre des  :ymca:

:secret: psssst les gas j'ai pas tous compris le coup de teute et le reste!!

francky74

:bienvenue79: sur terre zervus , merci pour la tournée , ca j ai comprit  :lol: :lol: :lol:
de quelle colle parle tu ??? celle la  :hop: :hop2: :a3: :hop3: :sex31: :sex35:
 :mdr002: :mdr002: :mdr002:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

Citation de: zervus le Mar 25/09/2007 à 12:28Je suis donc près pour la totale...Il ne me reste plus qu'à essayer de comprendre comment acceder aux differents dossiers.Si c'est possible à un sage ,grand ancien ou tout autre gentil membre de me montrer la voie de ces denrees plus que rare je leurs serai éternellemnt reconnaissant :help:,  voire plus si affinité  :bisou:J'ai des crampes pleins les spatules .A+ KNVO.

OUH LALA.... je crains le pire !

t'inquiète pas ils vont t'affranchir....

courage  :bisou:

Cow-cheez

Bienvenue à toi Zervus  :boire: :boire:

Jack y'a du monde devant la porte de  l'atelier !!!
Bon... bah, je vais fermer...

choub

Citation de: Cow-cheez le Mar 25/09/2007 à 13:55Bienvenue à toi Zervus  :boire: :boire:

Jack y'a du monde devant la porte de  l'atelier !!!

En même temps si y viens juste pour pomper la doc technique et se barrer c'est sur que personne répondrra!  :arme:

dadarere

bienvenue a toi zervus  :boire: !!!

COUCOU

ma l air d étre bien le nouveau!!!  :++:
bienvenue a toi!!!  :boire: :D :D

bigburn

bienvenue  :boire:
desole mais j'y connais rien aux antiquités

dadarere

Citation de: bigburn le Mar 25/09/2007 à 19:07bienvenue  :boire:
desole mais j'y connais rien aux antiquités

la seule antiquité que tu connais .... c'est toi !!!!  :lol:

:naaa1: :naaa1:

bigburn

Citation de: dadarere le Mar 25/09/2007 à 20:56la seule antiquité que tu connais .... c'est toi !!!!  :lol:

:naaa1: :naaa1:

parfaitement et je m'entretient avec amour  :naaa1: :wink:

Fanou

:bienvenue79: chez les Joe bar  fais gaffes  :c des malades:
Pour les docs soit patient , pour le moment certaines partie du site son " en travaux " ( on vas dire )
A la tienne  :boire: et fais gaffes a tes arriere ici  :lol:
 :grogro002: :sex35: :sm: :a3:

dadarere

philgood

choub

Bon dans un élan (sale bête ca) de con passion compassion et pour toute les autres moules qui aurrais oublié que les fiches a la base viennent de pascool. Donc:

entretien en images:
http://chezpascool.9online.fr/Entretien_Sommaire.htm

fiche technique:

http://chezpascool.9online.fr/Fiche_Technique.htm

son site :
http://chezpascool.9online.fr/index.htm

et on dis merci qui??? merci pascool..................pis moi aussi pour le rappel hein.