Salon de la moto

Démarré par philgood, Lun 24/09/2007 à 23:02

Fanou

En tout cas une bien belle soirée , je vous mettrais mes tofs plus tard
 :lol: David , j'ai du lourd te concernant  :lol:  

dadarere

Citation de: Fanou le Sam  6/10/2007 à 09:33En tout cas une bien belle soirée , je vous mettrais mes tofs plus tard
 :lol: David , j'ai du lourd te concernant  :lol:  

m'en fout ,j'assume !!!  8)  :naaa1: :naaa1: :naaa1:    enfin sauf une  :oops:

francky74

ouai ben c est pas le top  :arf: :arf: :arf:
 la MV agusta a l air pas mal  :++:
j aimerai bien voir plus de photos de la nouvelle V-MAX  :wink:
 :bisou: :boire: y a vraiment de la tafiolle de compet dans ce salon  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: dadarere le Sam  6/10/2007 à 10:53m'en fout ,j'assume !!!  8)  :naaa1: :naaa1: :naaa1:    enfin sauf une  :oops:

Voici mes photos , le salon m'a un peu déçu concernant les nouveautées asiatiques  :--:
par contre , on voit bien que les européens grapilles du terrains  :++:

vous pourrez constater que Dadarere vis actuellement une passe difficile , tres difficile d'ailleur  :lol:

La preuve !!!! :chin:

La reléve arrive  :++:

:arf: :arf: La Corsaro 1200 tres sympa

:arf: :arf: :arf: La DUCAT 1098

La moto de DIEUX  :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:

Et la magie de ZEBIKE a encore opérée , avec la rencontre des Kawa's brothers (  :bisou: ) autour d'une sympathique coupe de champagne gracieusement offert par leur sponsor  :++:

et la soirée ce terminas dans notre pizzeria fétiche qui vis nous rejoindre notre US  
qui nous parla d'un mistérieux projet qu'il a avec Phil  :lol:

Fanou

J'oubliais celle là pour JACK  :boire:  :bisou:

choub

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: et les hotesses bordel de Zob©  :shock: :shock: :shock: :shock:

fanou tapette  :hop:

GroGro

Ouais c'est vrai ça !!!! :rulez: ELLES SONT OU LES HOTESSES A POIL ?!!!! :up: :up:

ET QUI C'EST LE "CRAVATé" SUR LE STAND ?!!! LE PATRON DE CHEZ BM ?!... :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Plutot le patron de chez KAWA !!!!  :lol:

Grogro :  :bisou: puis  :hop:

GroGro

Si tu me prends par les sentiments...:oops: :bisou: et :hop:
C'est Dimanche. :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Dim  7/10/2007 à 19:07Si tu me prends par les sentiments...:oops: :bisou: et :hop:
C'est Dimanche. :lol:

GROGRO, un peu de (re)tenue, ta fille rôde ...
Ride wild to be alive

GroGro

Mais hélas ma fille a découvert qui était vraiment son Père le week-end dernier...:ymca:

Une très délicate révélation...:lol:

francky74

Citation de: GroGro le Dim  7/10/2007 à 20:24Mais hélas ma fille a découvert qui était vraiment son Père le week-end dernier...:ymca:

Une très délicate révélation...:lol:

une fille qui a un pere comme toi , doit etre tres fier de lui !!! :wink:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Francky Fayot.... :sifflene:

Tu as peur du  :ymca:  :lol: :lol: :lol:

:boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: evil1300 le Lun  8/10/2007 à 18:23Francky Fayot.... :sifflene:

Tu as peur du  :ymca:  :lol: :lol: :lol:

:boire:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: , j essaye de mettre julie dans ma poche  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
fayot toi meme , maintenant je suis grillé   :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol:

Karlito

De toute facon, elle l'aurait découvert tot ou tard... :roll:
mais c'est vrai que le choc à du etre dur à digérer... :lol:
maintenant, si elle fini :hips03:ou :hips3: tu sera juste un peu moins crédible si tu l'engueule... :+++:
 :bisou:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...