Salon de la moto

Démarré par philgood, Lun 24/09/2007 à 23:02

philgood

bon qui va au salon et quand ?
qui viens qui veut venir ?

rappelle salon du 29/09/07 au 07/10/07
mardi 2 et vendredi 5 nocturne jusqu'a 22 h

Fanou

Moi j'y vais normalement ce week-end j'y retrouverai Scopex et Scopinette  :wink:

dadarere

probable en semaine pour moi (moins de monde) mais quand ???  :chin:

Fanou

Citation de: Fanou le Lun 24/09/2007 à 23:08Moi j'y vais normalement ce week-end j'y retrouverai Scopex et Scopinette  :wink:

Je viens d'avoir Scopex au Teléphone , il ne pourras pas venir ce Week-end  :cry: (
( mais ce n'est que partis remise  :++: )
Donc , Phil si tu y vas la semaine prochaine , j'irais bien faire la nocturne du vendredi 5 , ça serait sympa , pas de taf le landemain , si y'a d'autres amateurs ( US ça te dit  :?: ) ils sont les bienvenus  :clan:

philgood

Citation de: Fanou le Mer 26/09/2007 à 11:59Je viens d'avoir Scopex au Teléphone , il ne pourras pas venir ce Week-end  :cry: (
( mais ce n'est que partis remise  :++: )
Donc , Phil si tu y vas la semaine prochaine , j'irais bien faire la nocturne du vendredi 5 , ça serait sympa , pas de taf le landemain , si y'a d'autres amateurs ( US ça te dit  :?: ) ils sont les bienvenus  :clan:
va pour vendredi 5 !

Avis a la population !

scopex

Un bon motard est un vieux motard....

totos

Moi certainement le  mercredi 7 en Moto si il fait Beau  :+++: Sinon pour le Vendredi soir je verrai ce jour là :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer 26/09/2007 à 22:17Moi certainement le  mercredi 7 en Moto si il fait Beau  :+++: Sinon pour le Vendredi soir je verrai ce jour là :wink:
Ca serait sympa ma poule  :bisou:

choub

Citation de: Fanou le Mer 26/09/2007 à 23:04Ca serait sympa ma poule  :bisou:

Pis toi c'est quand que tu passe a la maison?? j'attend moi!!  :bisou: :bisou:

Fanou

Y'a un "petit" détour quand méme  :lol:
 :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Mer 26/09/2007 à 23:27Y'a un "petit" détour quand méme  :lol:

t es vraiment une tafiolles , c est un petit detour  :lol: :lol: :lol:
tu feras bien la boucle par ici aussi non ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

umbrella_girl

bin moi j'y vais mardi soir  :arf: :arf:
 :)

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven 28/09/2007 à 19:25bin moi j'y vais mardi soir  :arf: :arf:
 :)

c'est balot la nocturne c'est mercredi  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Ven 28/09/2007 à 19:37c'est balot la nocturne c'est mercredi  :wink:

non chéri c'est
Nocturnes jusqu'à 22h : mardi 2 et vendredi 5 octobre

:bisou:

umbrella_girl

tu pourrais quand meme reconnaitre que j'ai une fois de plus raison !!