Un Big one@ sur NIORT

Démarré par raf50000, Lun 17/09/2007 à 20:51

raf50000

Bonjour à tous.  :bisou:
Ca faisait une paye que je n'était pas venu poster sur ZeBike car le coeur n'y était pas vraiment (un motard sans sa moto, ça fout le moral à zéro)  :--:

Hier, je me garre avec mon auto, et devant qu'est-ce que voilatipas ? Une belle Big one@  Noir/Anthracite (comme je les aime).
J'ai mis mes coord  :++:onnées téléphonique (sur un papier accroché sous le guidon) pour faire connaître au gars l'existance du site. :moto:
Pas de coup de fil : boaf, tant pis... :(

Aujourd'hui, je pars de mon boulot (rendez-vous avec mon patron) et je revois le gars avec son bolide juste devant moi. Il s'arrête au feu, je m'avance à son niveau et lui dis que c'est moi, celui qui lui a mis le papier sous le guidon (et pas autre part, bande de vicieux) :naaa1:
Le type me dis qu'il se garre un peu plus loin.

Aaaaah, ça fait tout bizarre de revoir une Big  :shock: en (très) bon état.
Le type retire son casque et on commence à taper la discute.
Il est déja venu sur le site mais a trouvé l'ambiance un poil YMCA losqu'il posait des questions technique.  :bravox01:
Il a eu un pb de rotor qui a foutu son berlingo en l'air... :chin:
Du coup, il a racheté un moteur avec 25000 Bornes pour le montant de la réparation. :++:
Digne du célèbre personalisateur de moto (Modérateur de son état)<--Je ne citerai pas son nom , il a installé une "langue" sous la plaque pour éviter les projections avec un matériau utilisé dans la marine. Si je le revois, je mettrai une Tof.
Sympa, le gars, je lui ai proposé mon tapis de réservoir (servi 3 mois) avec les 2 saccoches Bagster, et puis mon super Panzer-top-case... :lol:

S'il repasse par ici, évitez de lui montrer tout de suite le panneau indiquant la cave...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

zebike a un embassadeur de luxe avec notre Rafounet ! :bisou: :+++: :boire:

swod

Citation de: raf50000 le Lun 17/09/2007 à 20:51Bonjour à tous.  :bisou:
Ca faisait une paye que je n'était pas venu poster sur ZeBike

:bisou: Raf
 :shock: Ben alors c'etait qui lui ? un imposteur ?

philgood

une copie ,ce n'est qu'une pale copie ! :lol: :lol:
ça manque un peu de feraille ! :lol:

francky74

mon raf , la prochaine fois , je te fais faire un tour si t as pas de brel  :wink: :boire:
tu dis rien a coco  :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: raf50000 le Lun 17/09/2007 à 20:51Bonjour à tous.  :bisou:
Ca faisait une paye que je n'était pas venu poster sur ZeBike car le coeur n'y était pas vraiment (un motard sans sa moto, ça fout le moral à zéro)  :--:

Mon raf on en a deja parlé a la bod 07 (si tu t'en souviens, enfin l'alcool, la chaleur de nos corps...), bref tous ca pour dire que tu sois a pied, en cyclo, ou sans rien pendant un moment(un mon walter), ben tu fais parti de la famille ZEBIKE. T'a pas le choix, tu y reviendrra encore et encore. C'est pas parce que pour l'instant t'a pas de bolide qu'il faut te sentir lèsé. Un petit coup de boost voila se qu'il te faut, punaise tu serrais pas si loin je serrai venu te voir avec coco tous les jours si y faut! Grosse, grosse, grosse bises de la part de nous deux. a toute ta familly aussi  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

raf50000

Il vient cet aprèm' pour "voir" le top-case.

:++:  +1  :?:

Fanou

Citation de: choubaca le Lun 17/09/2007 à 23:31
Mon raf on en a deja parlé a la bod 07 (si tu t'en souviens, enfin l'alcool, la chaleur de nos corps...), bref tous ca pour dire que tu sois a pied, en cyclo, ou sans rien pendant un moment(un mon walter), ben tu fais parti de la famille ZEBIKE. T'a pas le choix, tu y reviendrra encore et encore. C'est pas parce que pour l'instant t'a pas de bolide qu'il faut te sentir lèsé. Un petit coup de boost voila se qu'il te faut, punaise tu serrais pas si loin je serrai venu te voir avec coco tous les jours si y faut! Grosse, grosse, grosse bises de la part de nous deux. a toute ta familly aussi  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Choubi :  :++:  :bisou:

Raff , sympa cette rencontre  :wink: promis la prochaine fois que l'on veraas ton gars , on lui proposeras pas toutes suite la cave  :hop:  :lol:

raf50000

Ca y est...un panzer de plus !  :++:
Il est passé prendre le top-case et le support... :boire: il l'a essayé et il l'a trouvé un peu trop grand  :shock:, alors il a demander à échanger avec le Bagster et les 2 saccoches  :chin:. Je lui ai laissé le tout pour le même prix (ça débarrasse). :roll:

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un à qui ça peut servir, alors que ça me foutait le blues à chaque fois que je passais devant.

Du coup, il passera peut-être dans le rade pour dire un petit "bonjour". (mais faites gaffe quand même, il n'est pas si bien que ça : il a déja eu une béhème  :lol:)

Merci Francky pour l'invit', la prochaine fois que je te vois, je te hop  :hop: :hop:

francky74

Citation de: raf50000 le Mar 18/09/2007 à 19:37Ca y est...un panzer de plus !  :++:
Il est passé prendre le top-case et le support... :boire: il l'a essayé et il l'a trouvé un peu trop grand  :shock:, alors il a demander à échanger avec le Bagster et les 2 saccoches  :chin:. Je lui ai laissé le tout pour le même prix (ça débarrasse). :roll:

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un à qui ça peut servir, alors que ça me foutait le blues à chaque fois que je passais devant.

Du coup, il passera peut-être dans le rade pour dire un petit "bonjour". (mais faites gaffe quand même, il n'est pas si bien que ça : il a déja eu une béhème  :lol:)

Merci Francky pour l'invit', la prochaine fois que je te vois, je te hop  :hop: :hop:

je sais , je sais que t en meurs d envies de me  :hop: :hop: :hop:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ambiance un peu YMCA ?... :chin: Non Franchement je ne vois pas pourquoi il a pu penser ça...:lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Citation de: GroGro le Mar 18/09/2007 à 20:31Ambiance un peu YMCA ?... :chin: Non Franchement je ne vois pas pourquoi il a pu penser ça...:lol: :ymca:

C'est quoi un Y.M.C.A connait bien les B.M.W mais pas cette marque!

Fanou

Citation de: choubaca le Mar 18/09/2007 à 20:49C'est quoi un Y.M.C.A connait bien les B.M.W mais pas cette marque!

C'est des veilles pétoires qui sucent  :lol:

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU