cartons

Démarré par Fanou, Lun 17/09/2007 à 18:32

Fanou

:wink: Une pensée pour la Pascool 'n' LN Family qui doit étre dans les:

Bon déménagement les amis  :bisou: :clan:
:boire: :++:

GroGro

Des moments toujours intenses...:arf:
Mais faut vraiment rester zen...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Firebird

Pascool vient de m'appeler il a trouvé ça dans un carton, c'est à personne ??  :lol:

Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

GroGro

Aaahhh...Mon Guillaume...Tu l'as retrouvée. Et moi qui le cherchais depuis 1 an...:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

c'est les nouvelles "meuf hyophilisée ",pour leur donner une apparence "normale" faut les mettre dans l'eau pour qu'elles se regonflent un peu ! :--:

dadarere

Citation de: philgood le Lun 17/09/2007 à 20:38c'est les nouvelles "meuf hyophilisée ",pour leur donner une apparence "normale" faut les mettre dans leau pour qu'elles se regonfle un peu ! :--:

:lol:

raf50000

Pour l'instant, elle doit avoir mis les yeux dans l'eau...

Bon déménagement les loulous. :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: philgood le Lun 17/09/2007 à 20:38c'est les nouvelles "meuf hyophilisée ",pour leur donner une apparence "normale" faut les mettre dans leau pour qu'elles se regonflent un peu ! :--:
Enormeuuuuuu :10: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Firebird

Citation de: philgood le Lun 17/09/2007 à 20:38c'est les nouvelles "meuf hyophilisée ",pour leur donner une apparence "normale" faut les mettre dans l'eau pour qu'elles se regonflent un peu ! :--:

:lol: C'est exactement ce que j'ai fais pour la mienne et voici le resultat.  :chin:

Elle devrait se Ré-hyophiliser aprés le 11 Octobre  :chin:  :lol:

:boire:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Evil

Bon courage les amis... :wink: :wink:

Ln fait gaffe à pas ranger Pascool dans un carton !!!! :naaa1:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

swod

Mon dernier demenagement remonte à 10 ans  :roll:
Bon courage à la petite famille  :clan:

en général l'ambiance d'un déménagement est toujours ZEN  :wink:

francky74

:zetecons: mais  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

firebird , t as pensé a transformer ton 13 en side ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: philgood le Lun 17/09/2007 à 20:38c'est les nouvelles "meuf hyophilisée ",pour leur donner une apparence "normale" faut les mettre dans l'eau pour qu'elles se regonflent un peu ! :--:

a merde j'ai du laisser la mienne un peu trop longtemps sous l'eau................si elle me lis  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: mais je t'aimeuuuuuuux ma chérie! :love21: :love: :love21: :love: :love21: :love: :love21: :love:

US Prédicateur

Citation de: Firebird le Lun 17/09/2007 à 20:31Pascool vient de m'appeler il a trouvé ça dans un carton, c'est à personne ??  :lol:

Euhhhhhhhhhhhhhhhh, si personne n'en veux, je suis p'être preneur  :arf: :arf: :arf:

elle fait le ménage aussi ?????
Ride wild to be alive

Fanou

Je viens de  trouver celui là dans la cave  :lol: