Septembre, c'est le Mois des Meilleurs

Démarré par totos, Dim 16/09/2007 à 10:46

bigburn

swod

:clan: un grand MERCI à vous tous et particuliérement à Mon ami Totos qui à le mérite de me supporter depuis + de quinze ans :oops:.

Tous dans bras que je vous claque une bise

:boire: :boire: :boire: :boire: :beer: :beer: :bisou:
Je sais, je me fais rare sur le site :oops: mais je viens régulierement vous lire, c'est le principal.

Et vivement fin septembre que je puisse revoir quelques uns d'entre vous.

riton

Fanou

GroGro

SWOD GROSSE TARLOUZE JE VAIS TE FAIRE INTER EXTER A L'INTER !!! :up: :up:

Mais je te :bisou: avec ferveur...:hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

swod

swod

Citation de: philgood le Dim 16/09/2007 à 11:35photo réalisée sans trucages :mdrn01:

:bisou:  :++: Merci Philgood  :D
Moi aussi j'ai une photo sans trucage  :roll: d'ailleurs en y repensant je me demandais comment tu faisais pour transformer tes becanes comme çà  :shock:
Le jour de la photo, si je me souviens bien tu devais seulement changer les bougies  :sifflene:

philgood

non ,mais la ,j'étais detendu ,je bossais sur la bécane de Diabolo ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Evil

A la bourre non d'une pi...e!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SWOD

A la tienne.  :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

swod

Citation de: choubaca le Dim 16/09/2007 à 12:39Bon anniv swod !!!!

Choubaca ! j'y comprend rien, hier j'arrose un peu mon anniversaire et j'ai la bonne surprise en fin de soirée de recevoir ton cadeau emballé dans un petit maillot rouge  :arf: :arf:  :++:

Nuit torride  :arf: :arf: mais ce matin en me levant, la demoiselle m'attendais pour le petit dejeuner  :shock: et à mon avis elle avait commencé à manger sans moi  :--:

swod

philgood

Citation de: swod le Lun 17/09/2007 à 20:58Choubaca ! j'y comprend rien, hier j'arrose un peu mon anniversaire et j'ai la bonne surprise en fin de soirée de recevoir ton cadeau emballé dans un petit maillot rouge  :arf: :arf:  :++:

Nuit torride  :arf: :arf: mais ce matin en me levant, la demoiselle m'attendais pour le petit dejeuner  :shock: et à mon avis elle avait commencé à manger sans moi  :--:

bon exemple de" hyophilisation" avant , après !
y a des fois je trouve que c'est franchement chiant la flotte ! :lol: :lol: :lol: :lol:
finalement je préfère avant !
et surtout sans eau ! :mdrn01:

seb51

bon anniversaire swod.  :boire:
je suis passé dans votre coin samedi et dimanche voir le frangin d'un pote.
on s'est fait un resto le samdi"le pot beaujolais " et puis un tour sur lezenne le dimanche. ben c'était cool, vraiment sympas le coin,
z'avez bien de la chance.
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

choub

Citation de: swod le Lun 17/09/2007 à 20:58Choubaca ! j'y comprend rien, hier j'arrose un peu mon anniversaire et j'ai la bonne surprise en fin de soirée de recevoir ton cadeau emballé dans un petit maillot rouge  :arf: :arf:  :++:

putain met la sous le seche cheveux! hargggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg..