Septembre, c'est le Mois des Meilleurs

Démarré par totos, Dim 16/09/2007 à 10:46

totos

AUJOURD'HUI c'est celui de SWOD

:ola: :etoiles: :fete: :love21: :fete: :etoiles: :ola:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE

:ola: :etoiles: :fete: :love21: :fete: :etoiles: :ola:

Petite vue de son nouveau Cadeau JAUNE :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

philgood

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Bon anniversaire

photo réalisée sans trucages :mdrn01:

jb

GAAAAAZZZZZ

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
 :etoiles: HAPPY BIRTHDAY SWOD :etoiles:

et pour la jaune  :++:

:wink:

choub

Bon anniv swod !!!!

hééé au fait y'a une photo qui circule sur le web félicitation.............

Hw

COUCOU

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

FastMatt

francky74

bon anniversaire swod  :wink:  :boire:

bon les gars vous allez manger a l Y-BOD , on en reviend avec motus , moi je suis cuit  :trans: , mais j ai la gamine avec moi  :hein42:
priez pour avoir le temps d aujourd'hui  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
santé  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: francky74 le Dim 16/09/2007 à 18:49bon les gars vous allez manger a l Y-BOD , on en reviend avec motus , moi je suis cuit  :trans: , mais j ai la gamine avec moi  :hein42:
priez pour avoir le temps d aujourd'hui  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
santé  :boire:

Alors on Préviens pas?? grosse lopette..........   :arme: T'aurrais pu me filer un coup de bigophone!!

totos

Philllllllll!!!!!! T'es un petit con  :lol:

Bon!  Arrivé de ARNAL ce jour pour faire une Beauté à sa Kawette suivi de la venue de Jb pour tailler la Bavette et de notre petit SWOD pour venir arroser ses 45 balais avec mon Champagne  :boire: :boire:

On a fini par une session de 4H00 au POKER  :lol:

Que du pure Bonheur :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: choubaca le Dim 16/09/2007 à 19:00Alors on Préviens pas?? grosse lopette..........   :arme: T'aurrais pu me filer un coup de bigophone!!

on voulait pas se trainer la b... !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
non on fait ca en douce , et on sera peu etre les deux seuls a l avoir fait par un magnifique soleil  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries