Sous nos applaudissements...

Démarré par stingvert, Ven 14/09/2007 à 11:58

TARJOON

Citation de: stingvert le Sam 15/09/2007 à 13:03Un p'tit proverbe lyonnais que Martin aimait bien:

"Dans tout cuchon d'monde, que qu'soit à la vogue, que qu'soit à la Chambre, 'y a toujours plus d' pieds que d' cervelles. "

(Dans toute assemblée, que ce soit à la fête foraine ou à la Chambre des députés, il y a toujours plus de pieds que de cervelles) :lol:

Et oui c'est mathématique :wink:
mais y'a aussi des grosses cervelle complètement vides et des pieds qui valents de l'or. :lol:

Fanou

Citation de: TARJOON le Sam 15/09/2007 à 00:31Au moins un qui dort pas. :++:
Juste le temps de te dire avant d'aller faire un  tour que tu as tout a fait raison, en résumé ce type faisait partie de l'ancienne école, avec des valeurs et un sens très profond de la " critique", faire rire avec des sujets sensibles.
L'art et la manière de se moquer de tous, tout en restant populaire n'est pas à la portée de tout le monde, il a laissé dans notre mémoire collective un souvenir chargé d'un mélange de souffre et d'une poudre nommée bonheur.
Merci Monsieur Martin.

Tarjoon

Il avait parait-il d'apres quelqu'un que je connais et qui a travaillé pour lui , un tres tres mauvais caractére , limite pour ses proches insuportable a vivre
 :wink:  

stingvert

Citation de: Fanou le Sam 15/09/2007 à 15:43Il avait parait-il d'apres quelqu'un que je connais et qui a travaillé pour lui , un tres tres mauvais caractére , limite pour ses proches insuportable a vivre

C'est ce qu'on disait de lui... mais c'est aussi souvent le cas des gens de son espèce :chin: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Sam 15/09/2007 à 19:41C'est ce qu'on disait de lui... mais c'est aussi souvent le cas des gens de son espèce :chin: :lol:

Tu dis ça pour Fanou je présume :wink:

Ceci dit, et surtout du fait de mon age certain, je peux vous dire que grâce à lui, je me suis bidonné comme un Mike Brant© avec ses Fameux GAI LURON :bravox01:

Repose en paix :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: Fanou le Sam 15/09/2007 à 15:43Il avait parait-il d'apres quelqu'un que je connais et qui a travaillé pour lui , un tres tres mauvais caractére , limite pour ses proches insuportable a vivre

C'est vrai, n'empêche qu'il était génial et puis bosser dans le PAF ça doit pas être une rigolade tous les jours alors ceci explique " peut être" cela.
La power tous les jours ça arrange pas un homme, une femme non plus d'ailleur.

riton

YANNE, DESPROGES, COLUCHE, P. DAC, F. BLANCHE, Le LURON, BOURVIL,
BUSCH père et fils (ha merde, y sont pas morts? bon ben ils seront nos derniers commiques)

GroGro

Salut Jacques.
Va don' t' benouiller la corgnole avec le vieux gône à barbe !!! :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.