avis sur une occase

Démarré par Barry, Jeu 13/09/2007 à 20:51

Barry

bonsoir à tous. je suis nouveau (et ne me suis pas présenté... j'ai pas trouvé le bar plus de lumière !)
bref indiquer moi la direction.
avant tout j'ai trouvé une monture et j'aimerais vous la soumettre.
merci de vos commentaire et autres
http://www.leboncoin.fr/vi/5128311.htm?ca=17_s
la connaissez vous ?
elle est propre (repeint)
pas de signe apparent d'agression ou autre.
merci de vos commentaires
@+ au bar :beer:

philgood

salut Barry (Sheene?) :lol: :lol:
:bienvenue79:
a priori pas vu sur le forum ,un mec du nord on le connaitrait ! :boire:
elle a l'air propre ,et pas chére !
juste a surveiller si il n'y pas de bruit moteur .

Barry

et oui sheene ! j'ai le casque à son effigie !
effectivement elle est du nord comme moi (ça tombe bien !)
elle me parait bien mais comme c'est ma première big je ne sais pas où regarder ...
peut être une petite cote sur les disques (rien d'alarmant)
une peinture neuve très sobre, une soudure au niveau du pot juste avant la cartouche et la serrure de selle qui n'ey est plus.

Fanou

Salut Barry  :boire:

Elle a l'air tres propre cette big , a ce prix si elle est propre et qu'elle a vraiment 58 000 bornes , une big c'est tres fiables  , fonce  :wink: :++:
Par contre son défaut c'est la monte de pneu en 18 ( surtout l'a r ) tres durs a trouver

A+

Hm

Salut barry et bienvenue, pour cette big, je trouve que les disques parraissent très usés et si ma vue ne me joue pas de tour, la peinture à été faite sans les "déco" :(

Mais comme te le dis fanou, en fiabilité, un 1000 soigné fera le tour du globe un bon ombre de fois :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Barry

effectivement la peinture est sans les décos !
pour les disuqes je ne sais pas si cela peut s'avérer couteux !
sinon le train est tout neuf et le vendeur me dit 300 € les deux pneux !

TARJOON

Citation de: Barry le Jeu 13/09/2007 à 22:38effectivement la peinture est sans les décos !
pour les disuqes je ne sais pas si cela peut s'avérer couteux !
sinon le train est tout neuf et le vendeur me dit 300 € les deux pneux !

Je dois changer les miens .
350 chez honda :--: :(
300 cher Dafy :++: :D
Je sais pour toi mais il m'a été dit que Dunlop avait stopé la fab pour ce modèle ?
Alors Bridgestone d'office info ou intox ?
De toute facon trop tard j'ai commandé.
 :wink:

 

Fanou

De toute façon les Dunlop qui allait sur la Big ( D205 ) c'était de la daube  :++:
Pas "trop" de probléme pour avoir du Bridg BT 54 ( qui est bien mieux que le D205 )  :wink:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

TARJOON

Citation de: Fanou le Jeu 13/09/2007 à 22:49De toute façon les Dunlop qui allait sur la Big ( D205 ) c'était de la daube  :++:
Pas "trop" de probléme pour avoir du Bridg BT 54 ( qui est bien mieux que le D205 )  :wink:

Donc pas de regret à avoir..
j'ai lu que c'était surtout sur le mouillé que les Dunlop avaient une tendance à décrocher ?
Sincèrement j'ai pas eu l'occasion de tester because pas de pluie depuis 2 mois.
Délai 1 semaine.
 :wink:

Barry

300€ le disque ! gloups !!
ca donne pas envie de les changer  :shock:
comment voir s'il faut les changer ? en passant les doigts on sent une petite arrête au niveau des extérieurs mai légère...

Sinon elle est monté en bridgestone !

Fanou

Il y'a une cote mini , mais je ne la connais pas  :chin:
Si l'arréte est "légére" tu dois pouvoir encore faire des bornes  :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Ven 14/09/2007 à 20:43Il y'a une cote mini , mais je ne la connais pas  :chin:
Si l'arréte est "légére" tu dois pouvoir encore faire des bornes  :wink:


Qui c est qui freine ici ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Felix

Vrai qu'elle est bien belle et puis je suis pas un GRAND conaisseur, mais la mienne avait l'air bien mimi aussi...
Enfin, je me comprend hein, elle est en tres bonne état, mais l'un des premier jours ses 260kg m'ont un peu surpris...elle bascule coté droit, je la releve, pot déchiré...en desous de la cartouche.
Il avait l'air propre et encore tout brillant mais pourri de l'interieur.
Peut-etre un point a faire gaffe sur ta futur belle?  :wink:

TARJOON

Citation de: Fanou le Jeu 13/09/2007 à 22:49De toute façon les Dunlop qui allait sur la Big ( D205 ) c'était de la daube  :++:
Pas "trop" de probléme pour avoir du Bridg BT 54 ( qui est bien mieux que le D205 )  :wink:

Et les BT 45 ça donne quoi? juste pour savoir... avant de broutter l'herbe
C'est le seul que j'ai trouvé rapidement pour la big, j'avais pas vraiment le choix le boudin actuel était vraiment à la limite de chez limite.
En plus il perdait 1 kg tous les trois jours,  8)