ma future bréle !

Démarré par philgood, Mar 11/09/2007 à 13:13

Evil

Gaffe Francky, quand on garanti et qu'il n'y a pas, il y a rasage ..... :arf: :arf:

:lol: :lol:

:bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 24/09/2007 à 22:48:wiggle: Francky auras encore l'avantage , il c'est tres bien glisser  :naaa1:

Mike Brant©© va !!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

Citation de: evil1300 le Lun 24/09/2007 à 23:44Gaffe Francky, quand on garanti et qu'il n'y a pas, il y a rasage ..... :arf: :arf:

:lol: :lol:

:bisou:

j ai pas de poils moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: T@edos@n le Lun 24/09/2007 à 22:11Je sais pas pour la triumph de devant mais en ce qui concerne le balais je t'ai déja dis que tu risquais d'avoir de la concurence Nono.

En plus Tigrou à des chaussures toutes neuves, et ca glisse b**del... je vais essayer de les "roder" un max avant ce WE... :chin:

Fanou

Citation de: NoNo le Mar 25/09/2007 à 06:05
En plus Tigrou à des chaussures toutes neuves, et ca glisse b**del... je vais essayer de les "roder" un max avant ce WE... :chin:

:wiggle: Pas d'excuses !!!! :lol:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 25/09/2007 à 08:41:wiggle: Pas d'excuses !!!! :lol:

je crois pas qu il en cherche , de tout façon il est dernier  :naaa1:
 :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Mar 25/09/2007 à 12:36je crois pas qu il en cherche , de tout façon il est dernier  :naaa1:
 :lol:

Ca c'est clair, j'ai jamais cherché d'excuses pour ca :lol:

Par contre, les BT21, comme je le disais à BB par MP, de vraies savonnettes... le Q glisse dans les virages pris à vitesse normale, une petite ouverture sur passage piéton, et hop, le Q sur le coté,... un pote à BB lui disait 250 bornes min de rodage, ben je crois que ça va être vrai ça... espérons que demain ne soit pas comme aujourd'hui (pluie) et que je puisse les roder dans l'aprem.

choub

Citation de: NoNo le Mar 25/09/2007 à 13:45Ca c'est clair, j'ai jamais cherché d'excuses pour ca :lol:

Par contre, les BT21, comme je le disais à BB par MP, de vraies savonnettes... le Q glisse dans les virages pris à vitesse normale, une petite ouverture sur passage piéton, et hop, le Q sur le coté,... un pote à BB lui disait 250 bornes min de rodage, ben je crois que ça va être vrai ça... espérons que demain ne soit pas comme aujourd'hui (pluie) et que je puisse les roder dans l'aprem.

Au dessus du mur de jack (79.9 km)??

COUCOU

passe un coup de chiffon avec de l acétone dessus pour retirer la couche de parafine!!!  :wink:

bigburn

Citation de: COUCOU le Mar 25/09/2007 à 18:59passe un coup de chiffon avec de l acétone dessus pour retirer la couche de parafine!!!  :wink:

c'est ce que je fais avec tout mes pneus  :++: :boire:

NoNo

Citation de: COUCOU le Mar 25/09/2007 à 18:59passe un coup de chiffon avec de l acétone dessus pour retirer la couche de parafine!!!  :wink:
J'etais là quand ils me l'ont fait au garage... mais bordel, une savonnette... une vraie savonnette :lol:

choub

Citation de: NoNo le Mar 25/09/2007 à 20:06J'etais là quand ils me l'ont fait au garage... mais bordel, une savonnette... une vraie savonnette :lol:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmhhhhhh nono tu peux la rammasser s'il te plait!  :shock: :roll:

:hop:

dadarere

Citation de: Fanou le Sam 22/09/2007 à 10:39
:shock: Mon Dada c'est pas celle là par hasard 

Elle est sur bordeaux ,donc ca peut etre mon ancienne  :chin: mais apres que je l'ai vendu  :wink: !!

j'avais les feux d'origine de la speed ,acheté chez triumph a merignac (y sont dans un tiroir maintenant !!) d'autre retro , jante noire , feux arriere d'origine !!!  8)

Fanou

Citation de: dadarere le Mar 25/09/2007 à 20:40Elle est sur bordeaux ,donc ca peut etre mon ancienne  :chin: mais apres que je l'ai vendu  :wink: !!

j'avais les feux d'origine de la speed ,acheté chez triumph a merignac (y sont dans un tiroir maintenant !!) d'autre retro , jante noire , feux arriere d'origine !!!  8)

Le monde est petit  :wink:

stingvert

Ca fait bien 15 ans qu'on ne met plus de parafine sur les pneus :roll:
Les agents démoulant sont à base de silicone qui vulcanisent en même temps que la gomme et qui ne laissent pas de trace une fois le pneu refroidi après vulcanisation.

Par contre, si ça vous donne bonne conscience de mettre de l'acétone 8)....sachez simplement que l'acétone a un très léger effet "solvant" sur le caoutchouc, ceci explique cela.

Maintenant, roder un pneu sur 250 bornes.................pourquoi pa sur 2500 :roll: :roll:

Roder un pneu consiste simplement à commencer à user sa surface de façon à la rendre plus "rugueuse" mais aussi et surtout à faire travailler la carcasse de façon à ce qu'elle se mette en place correctement sur la jante. Donc une cinquantaine de bornes suffisent largement.

Si tes pneus glissent tant que ça, Nono, c'est peut-être que les routes sont très grasse, tout simplement.
Mais as tu vérifié ta pression de pneus ? Ca c'est déjà vu des pneus beaucoup trop gonflés après un remontage :roll: :roll: et dans ce cas, ça glisse.
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Cow-cheez

Citation de: stingvert le Ven 28/09/2007 à 15:01Ca fait bien 15 ans qu'on ne met plus de parafine sur les pneus :roll:
Les agents démoulant sont à base de silicone qui vulcanisent en même temps que la gomme et qui ne laissent pas de trace une fois le pneu refroidi après vulcanisation.

Par contre, si ça vous donne bonne conscience de mettre de l'acétone 8)....sachez simplement que l'acétone a un très léger effet "solvant" sur le caoutchouc, ceci explique cela.

Maintenant, roder un pneu sur 250 bornes.................pourquoi sur 2500 :roll: :roll:

Roder un pneu consiste simplement à commencer à user sa surface de façon à la rendre plus "rugueuse" mais aussi et surtout à faire travailler la carcasse de façon à ce qu'elle se mette en place correctement sur la jante. Donc une cinquantaine de bornes suffisent largement.

Si tes pneus glissent tant que ça, Nono, c'est peut-être que les routes sont très grasse, tout simplement.
Mais as tu vérifié ta pression de pneus ? Ca c'est déjà vu des pneus beaucoup trop gonflés après un remontage :roll: :roll: et dans ce cas, ça glisse.

J'vais encore m'endormir moins con ce soir......

J'vais p't'etre meme finir par etre intelligent à force  :wink: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...