CB 1300 S rouge et blanche

Démarré par gil2b, Dim 9/09/2007 à 19:59

gil2b

Bonjour à tous,

Je vends ma CB1300 version S, modele 2005 (mai 2005)

15000KMS, 1ere main cote MJ 7700, a vendre 7400 euro

Couche Garage

Entierement d'origine, bulle Secdem (basse) + Origine + bulle Ermax (haute)

Bequille centrale. Selle Bagster avec option gel, Noire liserés Bordeaux (teinte moto)

Etat irreprochable

Revisions Honda, Pneus changés à 12000kms. Aucun frais à prevoir.

Visible 92 et environs

Bonne route à tous

Gilles  0662674036

choub

Ha ben t'a raison tu va acheter une big tu deviens raisonnable alors!!! Mais au fait y'a pas le prix???

gil2b

Citation de: choubaca le Dim  9/09/2007 à 20:23Ha ben t'a raison tu va acheter une big tu deviens raisonnable alors!!! Mais au fait y'a pas le prix???

Merci : :++:   j'avais oublié :beer:

Gil

Fanou

Citation de: gil2b le Dim  9/09/2007 à 19:5915000KMS, 1ere main cote MJ 7700, a vendre 7400 euro

:wiggle: Choubi t'as pas tout suivis  :lol:
Bonne chance Gil  :boire:

NoNo

Citation de: Fanou le Lun 10/09/2007 à 22:20:wiggle: Choubi t'as pas tout suivis  :lol:

Non, Gil a rajouté le prix suite au post de Choubi... :wink:

gil2b

J'ai signé pour une reprise, dommage qu'elle ne soit pas partie à un particulier cette moto est dans un etat irreprochable, j'ai mis des pieces a saisir sur le forum dedié.

Gilles

choub

Citation de: Fanou le Lun 10/09/2007 à 22:20:wiggle: Choubi t'as pas tout suivis  :lol:

ho non de diou de bordel de Zob©............ :grr: :(( :grr: :(( :aie2: :aie1: :(( :grr: :(( :aie2: :(( :grr: :(( :(( :grr: :((  j'deviens pas gateux encore heureusement que le nono y t'explique non mais fanou tu as vu a qu'elle table j'suis assis nan??pas au fond du rade, a coté du comptoir  :hop: :hop:

GroGro

Moi qui l'ai vue comme beaucoup à Carole ce printemps, je confirme qu'on la croirait neuve !!! :shock: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gil2b

Citation de: GroGro le Mar 18/09/2007 à 20:48Moi qui l'ai vue comme beaucoup à Carole ce printemps, je confirme qu'on la croirait neuve !!! :shock: :+++:

Merci GroGro,

Mais ça fait quand meme pas vendre qu'elle soit irreprochable et propre, c'est a contre coeur que je l'ai faite reprendre chez un concessionnaire car j'ai saisie une "affaire" (l'avenir le dira) que ke ne voulais pas manquer. Bref le concessionnaire m'a fait un decote de 10% sur la cote au lieu des 15 habituel et une remise supplementaire sur la nouvelle mob car il m'a avouer avoir rarement vue une moto aussi clean. Ca m'a fait plaisir mais mal au coeur quand même car il vont bien se gratter sur la revente en la mettant au prix fort soit pret de 7700 euro sur moto journal et Moto revue.

J'ai mis des accesoires a vendre et nottament une belle selle jusqu'a dimanche (la moto part lundi)  

http://www.zebike.org/index.php?topic=6577.0

+ un pot akra dans les PA

Gil

Firebird

Mort bleu  :shock: tu la laisse avec le Xenon ??
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Jack

Comme quoi encore une fois , une bonne vente c'est dabord un bon achat ..... ensuite il ne faut jamais être pressé pour la négo ......mais alors jamais...

gil2b

Citation de: Firebird le Mar 18/09/2007 à 22:38Mort bleu  :shock: tu la laisse avec le Xenon ??

t'est tombé sur le crane :shock:je laisse rien du tout.... 2 litres d'essence :beer:

J'ai dejà un acheteur pour le kit complet (2 H4) car ma nouvelle mob a des H7 donc pas compatibles.

Gil

Fanou

Citation de: gil2b le Mer 19/09/2007 à 12:25t'est tombé sur le crane :shock:je laisse rien du tout.... 2 litres d'essence :beer:

J'ai dejà un acheteur pour le kit complet (2 H4) car ma nouvelle mob a des H7 donc pas compatibles.

Gil
C'est quoi ta nouvelles bréles ? :wink:

gil2b

Citation de: Fanou le Mer 19/09/2007 à 14:09C'est quoi ta nouvelles bréles ? :wink:

Une Européenne : c'est Vaste
4 Cylindres en Ligne de 1200: c'est plus rare pour une européenne
167 canassons en libre :arf:  (106 a la livraison  :chin:)
carenée integralement  :dancen1:

Gil

GroGro

Ca y est...:prayn: Encore un qui est tombé de l'autre côté du Rhin...

Je vois plus qu'une solution...:zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.