comission Europeenne, FFMC et 100cv

Démarré par NoNo, Sam 8/09/2007 à 16:14

NoNo

On est pas prêts de savourer toute l'énergie de nos bécanes légalement en France...

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1212

:sad:

Hm

bravo pour le suivi nono :++:
J'avais un peu peur de cette conclusion... :(
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

mastermike

Bah,la Big n'a que nonante-huit chevaux,et c'est bien assez! :beer:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

NoNo

Citation de: mastermike le Sam  8/09/2007 à 19:11Bah,la Big n'a que nonante-huit chevaux,et c'est bien assez! :beer:

Je ne parle pas seulement de la quantité de chevaux... mais aussi de la castration qui peut enlever un peu (beaucoup) de caractère à un moteur qui n'a pas ete concu pour travailler bridé...

jb

Citation de: mastermike le Sam  8/09/2007 à 19:11Bah,la Big n'a que nonante-huit chevaux,et c'est bien assez! :beer:

la tienne oui en effet :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

TARJOON

Citation de: NoNo le Sam  8/09/2007 à 20:27Je ne parle pas seulement de la quantité de chevaux... mais aussi de la castration qui peut enlever un peu (beaucoup) de caractère à un moteur qui n'a pas ete concu pour travailler bridé...

Salut Nono

Pour un " fonctionnaire " la puissance est directement liée aux accidents NA... c'est comme ça.
 le fada qu'a pondu ça n'a certainement jamais foutu son cul sur une moto mais lui il est payé pour ça, brider, reglementer, organiser c'est SON job.
Cette réglementation est à l'image de ceux qui l'ont créer , limitée.
Malheureusement il y a des machines à ne pas mettre entre toutes les mains, pas au début en tout cas et y'a surtout des jobards qui plombent les "stats"
Alors à l'image de l'alcool, pour quelques tarés qui roulents défoncés ou quelques motards qui prennent les RN pour le Bol d'Or c'est tout le monde qui morfle.
Ca me gonfle vraiment de voir des règles de plus en plus dures mais il faut se rendre à l'évidence...
LES CHOSES NE SONT PAS CE QU'ELLES SONT.ELLES SONT CE QUE L'ONT EN FAIT

Moralité
Bah à chacun d'y réfléchir :wink: :chin:

Putain là j'vais pas me faire des pots :oops: :mpff:

mais non ... y'a rien à modérer dans ton post  Jack !  :wink:

NoNo

Citation de: TARJOON le Dim  9/09/2007 à 00:20Putain là j'vais pas me faire des pots :oops: :mpff:

Ben pourquoi? Libre à chacun de donner son avis sur ce forum tant que c'est fait comme tu l'as fait, à savoir avec respect et intelligence.

Quoi qu'il en soit, on est, me semble-t-il, le seul pays au monde avec cette "castration" obligatoire de nos machines, sans qu'on soit pour autant le pays avec le moins d'accidents... CQFD :chin:

Moralité: Loi de mer** :lol:

bigburn

j'en tape la prochaine je la fait immatriculer en italie  :naaa1: une adresse postale et hop vive l'europe  :hop: :hop: :hop:

mastermike

Bien beau d'avoir des tas de bourrins,mais pour que faire????Ayant été flashé à une heure trés matinale en sortie d'agglo (- de 60 mètres du panneau),j'ai usé mon "joker".Au prochain,plus de permis et donc plus de boulot!Du coup,je me traîne la b...,la peur au ventre.Comme je crois savoir que la volaille est aussi féroce chez vous au niveau de la vitesse;ne serait-il pas plus sage de passer à autre chose?Actu,suis tellement écoeuré que je songe à TOUT arrêter.Pour moi,stop aux taxes et aux pv.Une micro bagnole et un vélo! :(

bigburn

Citation de: mastermike le Dim  9/09/2007 à 12:54Bien beau d'avoir des tas de bourrins,mais pour que faire????Ayant été flashé à une heure trés matinale en sortie d'agglo (- de 60 mètres du panneau),j'ai usé mon "joker".Au prochain,plus de permis et donc plus de boulot!Du coup,je me traîne la b...,la peur au ventre.Comme je crois savoir que la volaille est aussi féroce chez vous au niveau de la vitesse;ne serait-il pas plus sage de passer à autre chose?Actu,suis tellement écoeuré que je songe à TOUT arrêter.Pour moi,stop aux taxes et aux pv.Une micro bagnole et un vélo! :(

ah je te comprend c'est vrai que cela devient le guerre  :arme:
n'as tu pas un circuit pres de chez toi histoire de te faire plaisir en toute securité et surtout sans force de l'ordre a tes basques.

jb

et il est bien placé pour en parler bigburn, il habite au milieu d'un circuit ou les flics font pas la loi :lol:
GAAAAAZZZZZ

francky74

moi aussi je vais peu etre bien arreter , c est pas sage de roule a plus de 200 tout les jours  :lol: :lol: :lol:
c est pas pour cela que l on est plus dangereux que les autres , mais quand on est pas un abruti , on sait ou faut le faire  :wink:
et comme dit master la peur au ventre du gendarme planqué , et la c est la tole directement maintenant si tu te fais choper  :fuck2: :fuck2: :fuck2:
ou reste la solution de rouler a la sauvage , sans plaque et comme un enculé  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

Le comble de cette chasse à l'excès de vitesse,c'est que les flics ne savent plus quoi faire de l'argent qu'ils ont fauché au ptit master qu'allait bosser de bon matin!Rigolez pas,l'info a été reprise dans toute la presse belge.Certaines brigades ont acheté des motos qui dorment au fond d'un garage en attendant qu'un de ces blaireaux sache conduire!C'est emm... le monde par pur vice!Et ce matin,en plus,j'ai eu droit au lave-glace du bouffon qui me bouchonnait,au gars avec gsm,au dépassement trop juste que j'ai vu le blanc des yeux du caisseux,aux vieux à fond de deux,et j'en oublie!Et un putain de ciel tout gris.Pour le circuit,ici c'est toutes les lunes et 95 roros pour 40 minutes! :?

bigburn

Citation de: jb le Dim  9/09/2007 à 14:28et il est bien placé pour en parler bigburn, il habite au milieu d'un circuit ou les flics font pas la loi :lol:

si tu savais a quel point ça me manque un vrai circuit

car ici c'est option TT mais avec les voitures, les cars, cochons, vache , sangliers etc........ meme des gendarmes (jc  :love21:) et c'est loin d'etre serieux tout ça .............

TARJOON

Citation de: mastermike le Dim  9/09/2007 à 17:43Le comble de cette chasse à l'excès de vitesse,c'est que les flics ne savent plus quoi faire de l'argent qu'ils ont fauché au ptit master qu'allait bosser de bon matin!Rigolez pas,l'info a été reprise dans toute la presse belge.Certaines brigades ont acheté des motos qui dorment au fond d'un garage en attendant qu'un de ces blaireaux sache conduire!C'est emm... le monde par pur vice!Et ce matin,en plus,j'ai eu droit au lave-glace du bouffon qui me bouchonnait,au gars avec gsm,au dépassement trop juste que j'ai vu le blanc des yeux du caisseux,aux vieux à fond de deux,et j'en oublie!Et un putain de ciel tout gris.Pour le circuit,ici c'est toutes les lunes et 95 roros pour 40 minutes! :?

Visiblement tout le monde flip comme des malades :(.

C'est vrai que ça devient vraiment difficile de tout observer en même temps, deux yeux pour éviter la cata classique et un pif d'enfer pour deviner ou sont cachés les moissoneuses à pognon.C'est normalement ce qu'il faut... :wiggle:
Sauf qu'en réalité faut une bille pour tous les dangers même à 110 et maintenant une autre uniquement dédiée aux faucheurs de points.
Sécurité qu'ils disent, là t'es vraiment MDR, le vrai constat de cette politique c'est 3 millions de permis dans le sac.
Franchement ils n'ont pas de quoi être fiers, surtout que les cartons sont toujours les mêmes et toujours à cause des mêmes.
 8)