Le retour .. Purée verte

Démarré par MANTRIX, Lun 7/06/2004 à 10:16

MANTRIX

8)

Voilou le retour après un super week end en vendée à rouler sous le soleil avec mon frangin et sa TL1000s

Le Missile roule plutôt bien ..

Par contre .. je le reconnais j'ai participé à un génocide ...

Purée verte sur le casque blouson gants et la bête toute maculée ..

Les pucerons ont portés plainte.....  :twisted:

zembla

Devant ou dans le dos (comme XPO ) la purée verte ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

:lol:  Xpo le seul qui se fait doubler par des moucherons  :wink:

Non tout le devant ... berk ... j'ai passé une heure hier à la nettoyer

XPO_

hahahahahahaha© bande de pleutres.
Bientôt Panzer sera super Roadster :) je vais remonter le phare d'origine et mettre la bulle d'aspro et hop
j'vous enverrais des photos de panzer zallez voir.

jean

Purée verte : le Mantrix, il roule BIO... Moi, ce soir, j'y vois plus rien tellement la visière elle est recouverte de testicules de mouches séchées...
En descendant ce  soir des cols de Fouchy, Steige, la Charbonnière et le Champ du Feu, je m'appliquais:
- à chaque moustique je pensais à Mantrix,
- arrivé trop vite à l'entrée d'un virage, je pensais à Knarf,
- trop rigide sur ma bécane, je me disais, souplesse, souplesse, pense à Zembla,
- pour récupérer une sale trajectoire, je pensais à Bigleu : déhancher, déhancher Bon Dieu,
- pour aller plus vite à la maison manger du Mont d'Or, je pensais à Titi,
- quand un salopard me dépassait sur une fusée, je voyais Borax,
- quand je roulais comme un Dieu : sans me la frimer, mais rapide, efficace, ah mon Grogro (putain là j'en fais un peu trop),
- quand je m'étais rendu compte que j'avais oublié l'appareil photo, je voyais Xpo,
- quand au retour, devant l'Elsau, je roulai à 120 compteur là où c'était limité à 110, et que je découvrai soudain à ma droite une 306 grise immatriculée ... BOS 57 avec une belle caméra derrière la lunette arrière, je disai Ououououffff Merci Caméléon...
- quand j'entendais un truc claquer à l'arrière, je voyais Franck B12,
- quand j'ai enlevé mon casque et que j'ai vu que je perdais des tifs, j'ai vu Prédic,
- quand en rangeant Bigonette j'ai avisé que mon ampoule de phare était niquée, j'ai démonté et j'ai vu un miroir et des faisceaux électriques comme des fils à tricoter de chez Philgood...  :lol:

raf50000

Ils étaient malade vos moustiques ?
Chez Nous, les moustiques et mouches et toutes les autres bêtes suicidaires diverses et variées ont plutôt une couleur jaunâtre qui sêche plutot vite et dont les traces sont du genre tenace....
Vous savez ce qui passe par la tête d'un moustique quand il viend s'écraser sur nos casque ?
Réponse Carambar : son trou du cul !!!
[schild=8 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]Elle est nulle ta blague Raf ![/schild]
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.