ma nouvelle base de travail !

Démarré par philgood, Ven 7/09/2007 à 12:58

philgood

Salut le D'jeunz !
je vous présente ma nouvelle base de travail ,"philgoodator 2" le retour de la suite de la moto qui va changer !
 :lol: (p'tain ça c'est du titre !)
c'est un modéle de 1995 avec moins de 30 000 Kms  :arf:
pour aller bosser ça va etre le top !
me demande même si je ne vais pas venir vous pourrir avec ça !
je viens de la reservée aujourd'hui même !et je ne sais pas encore quand je vais aller la cherchée !
du coup , je vais vendre celle là

je l'ai mise en vente a 2300 euro sur des sites de ventes
mais si l'un d'entre vous est interessé je la laisse a 2000 euro.(hummm,pour la piste ........hein ! :lol:)
aucun frais a prévoir ,pneus ,BE Michelin pilot power ,vidange faite ,...
entretien philgood quoi !.......ha ,oui ,complétement d'origine ,hé ,hé ,oui .. :lol: :lol: :lol:
comme quoi tout arrive ! :naaa1:

francky74

tu deviens sage  vieu ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
ca va bientot etre mon tour  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Ven  7/09/2007 à 13:03tu deviens  vieux ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
ca va bientot etre mon tour  :cry:
celle là c'est pour aller bosser ,pas besoin d'un avion de chasse pour faire 3 kms !

pour venir vous pourrir ,je vais surement prendre un truc dans ce genre là !
ou

francky74

tu deviens vraimemt vieu , que tu as peur de te faire pourrir a ce point la ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack

:bisou: mon philou ... fais nous un truc d'enfer  :wink:

bien remaniée, personne ne te suivra dans les virolos de montagne ma poule   :wiggle:

Fanou

J'imagine la tronche de Francky qui se fait atomiser par un Transalp  :+++: trop bon  :lol: :arf:
Je suis curieux de voir les modifs que tu sa lui apporter  :++:
Phil  :bisou:

francky74

Citation de: Fanou le Ven  7/09/2007 à 14:19
J'imagine la tronche de Francky qui se fait atomiser par un Transalp  :+++: trop bon  :lol: :arf:
Je suis curieux de voir les modifs que tu sa lui apporter  :++:
Phil  :bisou:

euh... il a une seul chance de me pourrir , c est le dimanche matin , sinon il va vraiment etre a la traine avec son transalp  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

philgood

Citation de: Jack le Ven  7/09/2007 à 14:05:bisou: mon philou ... fais nous un truc d'enfer  :wink:

bien remaniée, personne ne te suivra dans les virolos de montagne ma poule   :wiggle:
:bisou: je sais ,que tu sais de quoi tu parles ! :lol: :lol: :lol:
Citation de: francky74 le Ven  7/09/2007 à 13:33tu deviens vraimemt vieu , que tu as peur de te faire pourrir a ce point la ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

1050 cm3 ça devrait suffir a pourrir un 13 noir ! :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Ven  7/09/2007 à 15:591050 cm3 ça devrait suffir a pourrir un 13 noir ! :lol: :lol: :lol:

ca va etre un peu limite , on verra ca  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

DJP

HUMMMMMMMMMMMMM le 1050 avec les deux Devil inox et l'ensemble en NH ça vas de soit;

et le tuono 1000 ( moteur de la rsv ! ) avec les deux sorties en akra..........en NH ça vas de soit.

( Faut toujours le dire, pour ceux qui ne suivnet pas  :lol: )

C'est que du bonheur.......un petit affectif en plus pour le look tuono, et un petit mieux pour la prise en main et la facilité du 1050.

Ouais, dans mon garage de rêve, ils y seraient.....c'est certain.

Par contre le transalp.........tu fais comme tu veux, mais y'aura toujours que 650 cm ( j'ai pas le 3 en petit  :sifflene: )

Vivement le 28/09 que j'enfile mon cuir  :clan: :bisou: :boire: :arf: :arf: :arf:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

alors là je le crois pas ...!

phil revend une moto sans modif .... :chin:

42 ans c'est vieux ? :shock:

:chin:

transalp t'as deja donné ... tu crains pas la redite ...? :?
Motardus Motardum Fricat !

totos

:shock: ça va mon Phil :| tu veux une de mes pilules :roll: ou plutôt une adresse de là où on met les Mike Brant© :lol:

Si d'jeuns et déjà si vieux  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: bigou le Ven  7/09/2007 à 18:49alors là je le crois pas ...!

phil revend une moto sans modif .... :chin:
42 ans c'est vieux ? :shock:
 :chin:
transalp t'as deja donné ... tu crains pas la redite ...? :?

Non ,je suis plein de ressources !et surtout d'idées !
mais c'est vrai que j'ai déjà eu ,mais pour faire 12  kms
4 X 3 kms ,j'ai pas besoin d'un monstre !
en plus je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au bout de se que je voulais faire ,là je pense que je vais me lacher ! :lol: :lol: :lol:
Quand au FZR ,c'était juste un interlude ,pas de temps a perdre avec une moto que je voulais pas garder a la base !
c'est pas devenir vieux que de mieux réfléchir au grès de son expérience !
et puis vous allez voir ce qu'il va vous mettre le vieux avec un poumon asthmatique ! :arme: :arme: :hop: :hop:

FastMatt

Un 3 pattes......mon sal$#$ !!!!!!!!!!

Si tu mets le nez la dedans....j'vais m'sentir attaqué....  :arme:

Mon rêve : Un Tiger 1050 avé la prépa kivabien.....( Pot, suspat', freinage...)  :arme:  :arme:  :arme:  :arme:

Me cherche pô, Phil.....  :twisted:

:wink:

philgood