ma nouvelle base de travail !

Démarré par philgood, Ven 7/09/2007 à 12:58

philgood

:bisou: merci mon jb pour ta dévotion !
sinon si ça t'interesse je te fait un 4 fois sans frais ! :boire:

jb

c'est super sympa de ta part mon phil :bisou:, j'ai demandé à madame qui m'a répondu... la maison d'abord, et elle a pas tort :cry:, et pourtant j'ai envie
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jb le Mar 11/09/2007 à 19:38c'est super sympa de ta part mon phil :bisou:, j'ai demandé à madame qui m'a répondu... la maison d'abord, et elle a pas tort :cry:, et pourtant j'ai envie

patience , jeune padaouaneuuuuu  :+++:
 :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: jb le Mar 11/09/2007 à 19:38c'est super sympa de ta part mon phil :bisou:, j'ai demandé à madame qui m'a répondu... la maison d'abord, et elle a pas tort :cry:, et pourtant j'ai envie

Apprend déjà sur la GSE mon petit bonhomme  :brave:

Et quand tu deviendras un Homme :branlette001: , là et seulement à ce moment là :nannannan: tu pourras mettre ton cul sur une vrai sportive  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Citation de: totos le Mar 11/09/2007 à 20:42Apprend déjà sur la GSE mon petit bonhomme  :brave:

Et quand tu deviendras un Homme :branlette001: , là et seulement à ce moment là :nannannan: tu pourras mettre ton cul sur une vrai sportive  :naaa1:

vieux C..N :naaa1:
GAAAAAZZZZZ