recherche Big one@

Démarré par roudge, Mer 5/09/2007 à 17:25

roudge

Salut a tous
encore une tournée pour moi

mon vendeur de big ma laché je suis donc a la recherche d'une Big one@  dans les environs de 2500 euros max
depechez vous sinon je vais aller acheter une seven fifty  :naaa1:

si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un  :bisou:

merci a vous

choub

Citation de: roudge le Mer  5/09/2007 à 17:25Salut a tous
encore une tournée pour moi

mon vendeur de big ma laché je suis donc a la recherche d'une Big one@  dans les environs de 2500 euros max
depechez vous sinon je vais aller acheter une seven fifty  :naaa1:

si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un  :bisou:

merci a vous

POur 2300€ j'ai bien une cb

500, de 2003 si ca t'interesse! 33000 bornes. Mais a se prix la (2500€) je sais pas se que tu va avoir, mais pas une big. Ou vraiment une vieille big. Si tu veux la 500 envoi mp! Si tu veux la voir je suis sur lyon.

Fanou

Salut Roudge , j'ai fais une petite recherche , c'est pas dans tes tarifs , mais y'a encore du Big one@  en vente les enfants  :++:

4500 €  :shock:  58 000 KMS ( kn ; dinojet .....)
MOTO EXPERT CALAIS

3750€ , 33700 bornes
Moto Expert Nançy

3500€ dans les charentes 55000 bornes vus sur EMOTO

Sur Emoto toujours 4390€ 34 000 kms dans le calvados  

philgood

:sifflene: heureusement qu'il a preciser environ 2500 euro !

Fanou

Citation de: philgood le Mer  5/09/2007 à 19:17:sifflene: heureusement qu'il a preciser environ 2500 euro !

Je sais , mais ça peut donner des idées  :lol:

FastMatt

Ya pa à dire....c'est bô !!!!   :++:

roudge

la rouge le mec repond pas dommage trop belle !
la noire j'ai envoyé un mail
je peux aller jusqu'a 3000 euros mais moins c'est plus mieux  :lol:

philgood

effectivement la blanche et rouge est pas mal ,c'est pas fanou qui dira le contraire ! :lol: :lol:

choub

Citation de: roudge le Mer  5/09/2007 à 20:40la rouge le mec repond pas dommage trop belle !
la noire j'ai envoyé un mail
je peux aller jusqu'a 3000 euros mais moins c'est plus mieux  :lol:

T'a eu mon mp au moins??

dadarere

Citation de: philgood le Mer  5/09/2007 à 20:41effectivement la blanche et rouge est pas mal ,c'est pas fanou qui dira le contraire ! :lol: :lol:

:lol: !! en plus elle a l'air d'origine , pas trop de borne !!! a voir ....

Evil

Francky!!!,HM!!!, c'est bizarre toutes ces Big one@  à vendre non ???? :chin:

Serait ce autant de personnes qui ont compris qu'il valait prendre une vrai moto.... UN CB1300 :arf: :arf:

:naaa1: :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

tu veut vraiment qu'on compare les annonces de 13 et de big a vendre ! :sifflene: :sifflene: :sifflene:

dadarere

Citation de: evil1300 le Mer  5/09/2007 à 20:55Francky!!!,HM!!!, c'est bizarre toutes ces Big one@  à vendre non ???? :chin:

Serait ce autant de personnes qui ont compris qu'il valait prendre une vrai moto.... UN CB1300 :arf: :arf:

:lol: :lol: qu'est ce qu'on peut lire comme betise sur ce site  :lol: !!!!

un CB13 une vrai moto !!!!  :arf: :arf: !! !! MORT DE RIRE  :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: evil1300 le Mer  5/09/2007 à 20:55Francky!!!,HM!!!, c'est bizarre toutes ces Big one@  à vendre non ???? :chin:

moi ca m est bien arrivé !!! :lol: :lol: :lol:
mais je savais pas qu il y en avait autant  :lol: :lol: :lol:
remarque vu l age des mamans , je les comprends , z on peur de plus trouver de pieces  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

ouai phil moi je veux bien savoir le nombre de poltrons qui vendent leurs 13 ???  :chin: :chin: trop puissant pour eux surement  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries