Mon p'tit coin de paradis...

Démarré par Rudd, Sam 1/09/2007 à 08:16

Rudd

Pas mal cette section partage  :+++:

Mon p'tit coin de paradis

Un ami, et néanmoins bodeur, ayant un peu marre d'avoir sa boite mail innondée
de mes clichés du jour, me dit : "Pourquoi tu ne les mets pas sur zebike tes photos ? elles sont pas mal" (Arnal  :bisou:  :lol:)

oui mais ça serait trop facile de balancer du JPEG a tour de bras...
alors je vais vous presenter brievement mon p'tit coin de paradis

Nous habitons Condé sur l'escaut, 12.000 habitants, a 3Km de la frontière belge
Commune ou l'eau est l'élément déterminant, notre petit nid douillet se trouve
dans la base de loisir de Chabaud-latour
Cette étendue d'eau est la 3eme plus grande surface d'eau douce du nord pas de clais
avec ses 70Ha, reserves a la peche, la chasse, la voile, le ski nautique.. etc
bref on y est bien

Treve de blabla.. voila QQ photos tout de meme  :wink:

la 1ere photo n'est pas de moi.. c'est juste pour vous indiquer ou l'on reside (point rouge)

Mes photos de levers de soleil...

à suivre...  :wink:

Fanou

Superbe , comme quoi y'a des coin sympa méme dans le nord , mais dis moi comment t'a fait pour avoir des photos sans nuages  :naaa1:
J'déconne mon Ruddy  :bisou: ( Tu m'expliqueras quand méme  :lol: )

arnal

Elles sont trop belles tes photos  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

choub

Mais dis donc le soleil pour le prendre en train de se levé t'a du te réveillé??? t'est pas fou!

......mais y se couche aussi des fois?

scopex

au vu de la photo ma ruddiche,ton lac fait certainement plus que 70 Ha.....
Un bon motard est un vieux motard....

bigburn

ruddy belles photos  :++:

fanou achete des lunettes y a que ça des nuages sur les photos  :lol: :lol:

Pascool

Splendides tes photos Ruddy  :++:
Je déplace ton post dans "Balade du jour", un coin de France ou d'ailleurs à nous faire partager en photos, c'est ici !, ça me semble plus approprié  :wink:

Si t'en as d'autres des photos  :arf:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Evil

Superbe Ruddy... :++: :bravox01:

T'as jamais pensé à te lancer dans la carte postale... :D :D
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

faudra mettre une brassiere de sauvetage au marmot quand il marchera pres de l'eau ! :wink:

ca doit vraiment etre cool d'habiter au bord de la "mer" ... :P
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: scopex le Sam  1/09/2007 à 19:27au vu de la photo ma ruddiche,ton lac fait certainement plus que 70 Ha.....

Effectivement David :++: c'est à peu de chose la surface de  l'étang devant chez mpn petit Rudy :wink: Sauf que là, je me demande vraiment quand il a pu prendre des photos avec le coucher de Soleil :chin: Il n'y en a pas eu cette année :roll:

Sauf au mois d'Avril :lol:
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Lun  3/09/2007 à 17:51 je me demande vraiment quand il a pu prendre des photos avec le coucher de Soleil :chin: Il n'y en a pas eu cette année :roll:
Sauf au mois d'Avril :lol:
 :bisou:

A ouais parce que tu crois que le soleil y se couche pas aussi dans le nord?? si y se leve y doit se couché nan?? :chin: A moins que :shock: :shock:   :hop: :hop: