entrainement interfrancky!

Démarré par choub, Ven 31/08/2007 à 22:34

choub

J'peux pas faire plus rapide...................Entrainement intensif, bande de lopette.

http://www.youtube.com/v/ViqCq2qVR0k">http://www.youtube.com/v/ViqCq2qVR0k" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Evil

Ahhhhh!!!!! Ce que cela fait du bien de rêver !!!! :naaa1: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Tu te trainais un peu la bite quand méme  :naaa1:

choub

Citation de: Fanou le Ven 31/08/2007 à 22:51Tu te trainais un peu la bite quand méme  :naaa1:

a cause des voitures ca!

Fanou

Hm

Citation de: Fanou le Ven 31/08/2007 à 22:51Tu te trainais un peu la bite quand méme  :naaa1:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: il attendais un pote :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

philgood

"le tonnerre mecanique " c'est toi pour les effets speciaux ? :mdrn01:

francky74

non  :wiggle: :wiggle: :wiggle: c est pas l Y-BOD ca , y a pas les montagnes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

c est fini les deux tafiolles en dessus ???  :lol: :lol: :lol: avec vos  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

:mdrn01: Choub :lol: Va valoir que je tue 150 Bourins de ma belle pour espéré pouvoir te suivre aussi lentement avec ta  :tortue:  :lol:

En tout cas  :bravox01: pour ce bon moment que je viens de passer :bisou:

Encore 28 jour pour faire  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Manque juste une petit wheeling ou deux sinon ça me rappelle tout à fait ma dernière sortie... :sifflene:
Y'en a qui vont pleurer à la fin du mois...:up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Sam  1/09/2007 à 18:22Y'en a qui vont pleurer à la fin du mois...:up: :up: :up:

ABSOLUMENT :lol: Surtout ceux qui ne viennent pas :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

choub c'est impressionant ................

de se trainer autant c'est les poils qui font resistance au vent ou quoi  :lol: :naaa1:
Citation de: totos le Sam  1/09/2007 à 18:31
ABSOLUMENT :lol: Surtout ceux qui ne viennent pas :sifflene:

:arme:  :zem: