a vendre BO

Démarré par chtipochon, Ven 31/08/2007 à 09:50

chtipochon


Fanou

Belle , mais chére pour l'année , Eh Ruddy c'est pas trop loin de chez toi  :wink:

COUCOU

c est plutot chez moi!!!  :wink:
j ai vu une fois cet big et son proprio chez mon concess,passez le chemin!!!  :--:


chtipochon

 :shock:

on s'est donc vu chez le concess ???? lequel et surtout quand?

bizarre cette appréciation........

bonne bourr.......


Pascool

Oh la, là va y avoir explication...  :sifflene:
Heu, je vais peut être un peu ranger le bar moi  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

chtipochon

 :D

bjr à toi pascool...

non pas d'explications... mais je comprends pas ce genre de message plutôt nocif ... puisque qu'on s'est croisé et que je suis peu amical... ben passe chez moi quand tu veux et je te paie l'apéro...peut être que tu changeras d'avis ...

 :boire:

COUCOU

#6
je peut me tromper!!!
clic sur ma signature voir si on s est bien croisé a ARTOIS MOTO!!!
si ce n est pas le cas,désolé!!!  :? :bisou: :boire:

la méme big,démarrage a froid en faisant geulé le moteur!!!  :? +,aux dires du concess,le moteur qui ne doit pas apprécier l échapement(+ que modifié)!!!


Hm

en toute objetivité, j'ai vendu mon CB1000 en mai 2006, il était de 99, 34000Km, pas une rayure a bord, dans un état (selon l'acheteur) proche du neuf , je m'en suis séparé pour 3800€, peut etre y a t'il une différence qui m'a échapé
 :hein42:

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-0x5dbo6imt6d191zn8avmoog.jpg" alt="Hebergeur d'image" />
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

chtipochon

 :D

Effectivement, y' a bien erreur sur la personne !!!

Il est vrai qu'il n'est pas évident d'estimer le cout de revente d'une telle moto... l'année est à prendre en compte, c'est certain... mais je dois reconnaitre qu'elle a été manipulée et cajolée de manière excessive et il ne m'est pas concevable de la brader !

De plus, sans en faire une référence, certains professionnels de revente moto me l'ont estimé à ce prix ! donc je leur fais confiance...

bonne bourr à tous.......
:boire:




Fanou