A VENDRE URGENT!!

Démarré par choub, Jeu 30/08/2007 à 21:13

choub

Ca fait deux mois maintenant et j'arrive pas a la vendre malgré l'annonce de deux semaines dans le paru vendu. Donc:

A VENDRE CB 500, année 2003, 33500km, plaquettes neuvent,pot sbk, pneu AV a prévoir.Moto visible a coté de lyon (20 bornes). Autant vous le dire tous de suite avant les réfléxions lors de la visite, la moto est tombée a l'arret avec l'ancienne proprio (léger pok carter et écope) plus assurance sur garde boue avant (peintutre enlevée).Mais la peinture est dispo a 10€ sur le net je n'ai pas le temps de le faire mais juste un coup de papier et de peinture et y'a plus rien a vous de voir

PRIX: 2300€

choub

choub

Fanou

FastMatt

1ère enchère à 500€.

:caramba:

philgood

tu cherches une moto pour la piste ?????????? :naaa1: :naaa1: :naaa1:
500 euros c'est bien ça laisse un peu pour la prépa !!!!! :lol: :lol: :boire:

choub

Citation de: FastMatt le Mar  4/09/2007 à 19:581ère enchère à 500€.

:caramba:

Heuu tu te fous de moi la rassure moi, mais ok va pour 500€

.................le rétro (gauche) et l'optique.
Perso pas a se prix là c'est clair 2300€ sans aucune négice possible.

FastMatt

choub

:up_pan: toujours personne pour ma 500?? punaise vais pas réussir a m'en débarasser merde!!! :arme:

Fanou

Citation de: choubaca le Mar 25/09/2007 à 20:50 :up_pan: toujours personne pour ma 500?? punaise vais pas réussir a m'en débarasser merde!!! :arme:

Fous y le feu  :fire: ça vous réchaufferas a la I BOD  :lol:

choub

Toujours pas vendu la cb 500 je lance un dernier appel avant de la foutre dans le rhône............. :sifflene:

philgood

haaa ,le CB 500 t'est content 2 fois avec cette bécane :
1 fois quand tu l'achétes ,et 1 fois quand tu t'en debarrasses ! :lol: :lol: :lol:

choub

Citation de: philgood le Mar 20/11/2007 à 17:42haaa ,le CB 500 t'est content 2 fois avec cette bécane :
1 fois quand tu l'achétes ,et 1 fois quand tu t'en debarrasses ! :lol: :lol: :lol:

:zem: seulement j'arrive  pas a être content une deuxieme fois  :zem:

bigburn

c'est un utilitaire qui est quand meme priser tu as essaye de le mettre dans des annonces sur panam  :?: