ch'tis pas content !

Démarré par Fée File, Jeu 30/08/2007 à 18:33

Hm

Ca a du bon d'etre à la bourre parfois, tu as le bug et sa résolution simultanément 8)

Pour ma part, je vous  :lovelove: tous et je vous  :hop: tous aussi

:clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

C'est si beau tous ces élans d'amour  :lovelove: :a3: :loveaa2: :hop2: :love21: :sex35: :love: :sex31: :loveaa2:

que je vous offre à tous le verre de l'amitié  :boire: :beer: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips1: :hips01: :hips3: :hips05:

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Jeu 30/08/2007 à 23:31Ben US, t'es con ou quoi...  :chin:
C'était quoi ta course ? Un semi ?
Tu devrais tout de même y aller dimanche pour courir sans oublier de convier Totos, ça ne lui fera pas de mal...  :sifflene:

Non parce que râter un massage de Mavina et Fee-File...  :shock: :arf: :+++:

Un semi, yes sir, alors Totos .... quand on en est déjà réduit à rouler en BM ... :naaa1:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: totos le Jeu 30/08/2007 à 23:34A mon avis, il a eu peur de ne pas pouvoir suivre (je laisse votre imagination travailler sur le mot suivre :sifflene: )

C'est çà, c'est çà, j'aimerai bien te voir si on s'approchait un peu trop près de ta fille ... la prunelle de ses yeux je teu dis !!!! :shock:
Ride wild to be alive

philgood

Pascool

Citation de: USERADICATEUR le Ven 31/08/2007 à 11:35Un semi, yes sir, alors Totos .... quand on en est déjà réduit à rouler en BM ... :naaa1:

En tout cas, si tu souhaites un jour faire le semi de Nice ou le Marseille-Cassis, tu sais où crécher  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Philgood, un gars en OR ??? :shock:

... T'as vu la bête ?

Moi, je dirais en OR MASSIF
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

en or MASSIF et même INCRUSTE DE DIAMENTS !

Fée File

philgood

:bisou:
merci beaucoup ! :oops:
Bien que je vous aime beaucoup ,il n'est pas question de m'incruster quoi que ce soit ! :wiggle: :wiggle:
 :boire: :boire: :boire: