ZX7R PISTE 2600 €

Démarré par MANTRIX, Mer 29/08/2007 à 08:59

MANTRIX

il est de 98, un peu moins de 26.000km dont 1.000 sur piste
durites avia, plaquettes sbk5 (carbonne lorraine), slicks michelin, poly fly-desgin; fluides actuels: huile motul 300V, dot 5.1, eau distillee+alcool
les polys avants sont neufs car lors de ma glissade a ledenon j'avais encore les carenages d'origine; je n'ai eu a changer que du "consommable", c'est a dire le levier d'embrayage, le selecteur et le demi guidon. bref du classique sur piste

egalement qq pieces a vendre en plus (leviers d'avance, filtre KN), ainsi que toutes les pieces d'origine; mais ceci fait l'objet d'une autre vente: (lien a venir)

pour piste car CG allemande (donc non bridee=125cv), facture d'un professionnel avec n°cadre/moteur "[/b][/img]

francky74

ca y est , walter a monter son magazin !!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74 le Mer 29/08/2007 à 10:47ca y est , walter a monter son magazin !!!  :lol: :lol: :lol:

*Non trouvé sur le net

Rudd

zembla

A 2000 € pour le TBC ?
 :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM