Ile de Porquerolles

Démarré par Pascool, Lun 27/08/2007 à 18:07

Pascool

Petite balade hier sur cette petite île (7,5km de long sur 3 km de large) :wink:

Y'a de quoi faire en famille, à pied ou en vélo... un vrai petit bijou cette île.
A conseiller hors juillet/aôut si possible pour éviter la foule :roll:

On a choisi l'option vtt avec carriole pour le plus petit, le tout loué sur place :wink:
Y'a pas de route, que des chemins  :++:

Quelques sites pour info :
http://www.porquerolles.com/
http://www.provenceweb.fr/f/var/porquerolles/porquerolles.htm
http://www.hyeres-tourisme.com/fr/decouverte_porquerolles.asp

Une petite vue aérienne puis quelques photos :wink: :

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

p"tin , pascool t es trop fort  :chin: :chin: :chin:
comment tu fais pour les vues aériennes ??? hahahahahahaha©
 :chuicach

bon trève de plaisanterie , j arrive pas a poster dans le nouveau post pour les photos ???
comment on fait ??? bon tu connais les zéros de l info .... :wink: :lol: :lol: :lol:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Lun 27/08/2007 à 18:13bon trève de plaisanterie , j arrive pas a poster dans le nouveau post pour les photos ???
comment on fait ??? bon tu connais les zéros de l info .... :wink: :lol: :lol: :lol:

C'est normal, il est vérouillé. (Ca évitera de le pourrir  :sifflene:)
C'est juste un post pour décrire cette nouvelle rubrique :wink:

Regarde là : http://www.zebike.org/index.php?board=67.0

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: Pascool le Lun 27/08/2007 à 18:07On a choisi l'option vtt avec carriole pour le plus petit, le tout loué sur place :wink:
Y'a pas de route, que des chemins  :++:

:bravox01: :bravox01: je vois que monsieur est connaisseur, monsieur roule en renault sport!!

C'est pas comme les voitures! RENAULT TOUS LES JOURS UN BRUIT NOUVEAUX!

Bigou

non c'est pour confirmer l'addage : qui part en renault revient en vélo ... :lol:

sans dec j'ai jamais "fait" les iles du levant, mais pour voir de la famille qui les faisait en voilier, ca semble un mini paradis ... malheureusement à partager avec de nombreux autres amoureux ! :?
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Photos de :zem:
Pays de :zem:
Fin de vacances de :zem:
Allez.
Bonsoir.
J'y retourne.
:zem:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack

ça c'est un truc que j'aimerai faire avec les enfants et Clémentine  :bravox01:

Fanou

:bisou: Dans mes bras , j'y ai passé une journée pendant l'été 90 ( ou 91 )
Je peut dire que j'en garde un souvenir impérissable , je me suis juré d'y retourner un jour , c'est un Paradis  :love21: :love: :love2:
Merci pour tes belles photos Pascool et Ln qui font remonter pleins de souvenirs en moi
 :++:

Ln

Pour l'île de Porquerolles, pas compliqué :
- débarquer au lieu-dit "la tour-les cèdres" chez Pascool et Ln au Cannet des Maures
- boire un coup à la santé de tout ce qui va bien :vacances:
- faire dodo  :dodo2:
- se réveiller (pas trop tard quand même, reste 1h30 de route porte à porte) chez Pascool et Ln et manger des croissants ("apportés par Fanou, ils ont meilleurs goût"  :miam:)
- partir pour la presqu'île de Giens et embarquer avec femme, enfants et copains et ZOOOUUUUUU !!!

A nous Porquerolles !!!!
 :soleil:

PS : stratégie de vacances impecc  :++: et sans surprise  :+++: mais attendre un poil qu'on ait déménagé : dans 4/5 semaines, ça le fera  :wink:

Fanou

Citation de: Ln le Mar 28/08/2007 à 07:56Pour l'île de Porquerolles, pas compliqué :
- débarquer au lieu-dit "la tour-les cèdres" chez Pascool et Ln au Cannet des Maures
- boire un coup à la santé de tout ce qui va bien :vacances:
- faire dodo  :dodo2:
- se réveiller (pas trop tard quand même, reste 1h30 de route porte à porte) chez Pascool et Ln et manger des croissants ("apportés par Fanou, ils ont meilleurs goût"  :miam:)
- partir pour la presqu'île de Giens et embarquer avec femme, enfants et copains et ZOOOUUUUUU !!!

A nous Porquerolles !!!!
 :soleil:

PS : stratégie de vacances impecc  :++: et sans surprise  :+++: mais attendre un poil qu'on ait déménagé : dans 4/5 semaines, ça le fera  :wink:

:bisou: :clan:

PS: c'est vrai qu'ils étaient bon les croissants  :arf:
 :wink:

arnal

:cry: :cry: et chez nous il fait gris  :zem:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

J'avais emmené caro en week end à Porquerolles, un  très bon souvenir, la plage de sable blanc, les micro calanques désertes.... :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Citation de: Hm le Mar 28/08/2007 à 11:57J'avais emmené caro en week end à Porquerolles, un  très bon souvenir, la plage de sable blanc, les micro calanques désertes.... :arf:

:love: :love21: :loveaa2: :love2: :lovelove: :loveaa5:

bigburn

que des boins souvenirs sur porquerolles une escale de choix que je ne ratais jamais quand nous passions en voilier a proximité  :boire: :++: