g peut etre trouvé mon bonheur

Démarré par dilig, Dim 26/08/2007 à 11:55

dilig

Bonjour à tous  :lol: un big de 98 avec 580000km dans les 3000 roro  :chin: vous en pensez quoi :!: Que faut il que je regarde en premier :oops: merci a+

stingvert

Citation de: dilig le Dim 26/08/2007 à 11:55Que faut il que je regarde en premier :oops: merci a+

La route pour aller chez KAWA :twisted: :twisted: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Salut et bienvenue !
Et hop 2 post en un ! :lol:
il faut surtout te concentrer sur les bruits moteurs !
58 000 kilometres ,il faut savoir si le propiriétaire a fait faire la chaine de distribution !
sinon si c'est a toi de le faire  ,tu peut preparer un "billet de 1200 euro" environ .
le reste ne devrait pas poser de problémes ,les pneus sont une denrée rare ,alors si ils sont recents c'est mieux !

:boire: :boire:

stingvert

Citation de: philgood le Dim 26/08/2007 à 12:19Salut et bienvenue !
Et hop 2 post en un ! :lol:
il faut surtout te concentrer sur les bruits moteurs !
58 000 kilometres ,il faut savoir si le propiriétaire a fait faire la chaine de distribution !
sinon si c'est a toi de le faire  ,tu peut preparer un "billet de 1200 euro" environ .
le reste ne devrait pas poser de problémes ,les pneus sont une denrée rare ,alors si ils sont recents c'est mieux !

:boire: :boire:

Dis donc toi, qu'est-ce que t'as bricolé avec mon post :chin:

T'aurais pas essayé de me censurer des fois :arme: :arme: :naaa1:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

dilig

Il ne la pas faite  :cry: mais sur le site de honda ils  n'en parlent pas dans la révision des60000km  :? à 1200€ je commence à transpirer  :cry: je vais boire un coup  :beer:

COUCOU

houla!!!ta bile pas pour ca!!!tant qua ce fait pas de bruit,tu la change pas la chaine!!!  :wink:
tu va voir la moto et pour un essai,faut qu elle soit froide!!!
t inspecte la moto,tu la reluque de partous,t en profite pour poser tes mains sur le moteur en vérifiant tous!!!si le moteur est chaud,c est que le proprio la fait tourner avant!!!il cache peut étre quelque chose!!!   :chin:
si il te dit que c était pour voir si elle démarré,passe ton chemin!!!  :wiggle:

Fanou

C'est au environs de 100 000 que ça commence a causer généralement  :wink:

Jack

Va demander au père Pasccol .... y va t'en causer de ta chaine de distrib  :wink:

Bigou

je trouve pas franchement bon marcher ...

attend les premiers froids ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack

bien d'accord..... pour mémoire j'ai vendu la mienne 3900 euros avec 21800km au compteur , vidange faite !

choub

Citation de: Jack le Lun 27/08/2007 à 15:18bien d'accord..... pour mémoire j'ai vendu la mienne 3900 euros avec 21800km au compteur , vidange faite !

A merde tu l'a vendu..............mais a qui?? :bisou: