dans le Verdon, deux cb500 font une 1000 ...

Démarré par Ln, Sam 25/08/2007 à 20:34

Ln

C'est l'achèvement  :clic: d'une journée pas comme les autres  :)
Celle où avec ma cops Vir - une sacré nana - on a repris les routes de la  :bod07: pour notre plus grand plaisir.
Soleil  :soleil:, chaleur :trans:(très forte chaleur ouh la !!!), camping-cars  :--: et motards  :++: étaient au rendez-vous.
Ces ch'tites photos (vous reconnaitrez l'inoubliable bar de rassemblement  :vacances: des troupes zebikiennes :tortue: :bikeB: :moto2: :bikeB: :moto2: :bikeB: :moto2:) pour vous entendre râler que chez nous il fait encore beau  :naaa1:

Merci à mon chéri pour cette journée de bécane  :loveaa2: (et dire qu'il faisait les cartons :oops:)

francky74

ben qui c est qui faisait les photos ???  :chin: :chin: :chin:
 :arf: :arf: :arf: le sud et les belles routes comme chez nous , mais avec le soleil  :lol: :lol: :lol: :++:
 :bisou:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Honte a toi ln, laisser le petit pascool faire les cartons tout seul! Moi je veux pas dire mais on voit bien qui porte la culotte a la maison............ :sifflene:

superbes photos.......

Fanou

:++: Sympa les photos , vous avez du vous régaler sur c'est si belle route  :bisous19:
Pour les photos a l'air d'arret avant Comps , vous avez fait comme nous  , la poubelle verte a servis de trépied  :wink:

US Prédicateur

2CB = 1 BIG
2 motardes = 1 motard  :humour:
2 filles devant 1 cercle de philosophie  :arf3: :humour:
Ride wild to be alive

bigburn

belles photos une sortie sympa et revoir les photos de ce petit bar me font chaud au coeur (nous ne nous etions pas perdu nous cherchions simplement un bar pas comme les autres  :lol: :wink: :boire:)

FastMatt

Merci pour les photos Ln !!!  :++: Ca fait du bien de voir le soleil.... 8)

J'ai 3 questions :

a) Pourquoi tu es pliée en 2 sur les tofs ????
b) C'est quoi ton cax ???????
c) Tu n'as pas honte de laisser Pascool tout seul dans les cartons....?  :humour:

:bisou:

Ln

Citation de: Fanou le Sam 25/08/2007 à 22:57:++: Sympa les photos , vous avez du vous régaler sur c'est si belle route  :bisous19:
Pour les photos a l'air d'arret avant Comps , vous avez fait comme nous  , la poubelle verte a servis de trépied  :wink:

Ben ouais, t'as deviné pour la poubelle  :wink: Moi qui croyais être la plus maligne  :girl:
Et comme partout où on est à deux sur la photo, il a fallu trouver un support pour l'APN  :chin: je me suis dit que si je voulais pas gâcher de la pellicule :girl: alors je me suis pliée pour être sûre qu'on soit toutes les deux dedans :lol:

Y'en a d'autres qui ont des questions  :arme:
 :wink:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Pascool

Citation de: USERADICATEUR le Dim 26/08/2007 à 23:27Ouai, c'est une naine ta copine ? :jocker26:

Quoi le vieux chauve, t'as un problème avec les nains ??  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack

j'savais bien que ça allait déraper  :lol: :lol:

Bon ceci dit ... Pascool il est en or  :sifflene:

choub

Citation de: Jack le Dim 26/08/2007 à 23:51j'savais bien que ça allait déraper  :lol: :lol:

oula un nain en or alors ca vaux combien?? :chuicach

Ln

Citation de: Jack le Dim 26/08/2007 à 23:51j'savais bien que ça allait déraper  :lol: :lol:

c'est parce qu'il est amoureux d'une femme exceptionnelle  :sifflene:

le premier qui moufte :arme: :arme: :arme:

ça va, ça va ...  :drapblanc: je le lui dirai qu'il est vraiment en or mon p'tit mari, là !!  :wink:

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Dim 26/08/2007 à 23:37Quoi le vieux chauve, t'as un problème avec les nains ??  :arme:

Les nains, oui, les naines, non, ça facilité les choses .... :arf: :naaa1:
Ride wild to be alive