C ma tournée

Démarré par dilig, Sam 25/08/2007 à 18:55

dilig

Bonjour à tous je me presente didier 38 ans à la recherche d'un Big one@ . :roll:
C fait g mis mon k100rt :oops: en vente.Je suis encore trops jeune pour ça :roll:Je vous offre un verre à tous :beer:a+

Fanou

:bienvenue79: a toi chez les Joe Bar   aux grands  :love21:
A la tienne  :boire:
C'est marrant  de vouloir passer d'un K100 a une Big one@  , chez nous c'est généralement le contraire  :lol:
Longue route a toi  :++:

choub

:bienvenue100: et merci pour le coup.........................mais..............dis nous en plus sur toi! Tu viens d'ou? des enfants? une femme? (son numero) tu aime le cuir? tu as eu des autre brele avant? enfin un petit peu plus quoi! longue route a toi! Et si tu veux une big 13 y'en a une en se moment a vendre

http://www.zebike.org/index.php?topic=6409.0

ps: pour le post suivant fanou je te  :hop: t'a qu'a regarder la brele et re  :hop: et encore  :hop:

Fanou

:wiggle: La Big il y'en n'a eu q'une c'est la 1000  :arme:
Choubi , vient un peu dans l'arriére salle que je te raconte ........

:sex35: :sm: :grogro002: :hop:

US Prédicateur

Une Big une Big, va voir plutôt au rayon HOMMES  :ymca: et trouves une ricaine, ya que ça de vrai !!!  :arme:

Dilig, t'es breton  :bravox01: ou ça viens d'où ton pseudo ?  :chin:
Ride wild to be alive

francky74

:bienvenue79: dilig et merci pour la tournée  :boire:
dites donc les gamins , c est pas bientot fini de faire vos cochonneries dans l arriere salle  :arme: :arme: :arme:
a quoi ca sert que grogro aménage la cave alors ???  :shock:
 :lol: :lol: :lol:
US , hahahahahahaha© tu veux me faire mourrir de rire ???  :roll: faudrait que les ricains fassent des quatres cylindres pour avoir autres choses que des tracteur  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bob57

Salut bienvenue parmi nous chez les fous!!!!fou oui mais de la moto.  A+ :++:

COUCOU

HEL!!! :D :D :D
met un espace de chaque coté quand tu met un smiley!!!  :wink:

bigburn

bienvenue chez toi  :boire: sage decision que mettre de coter le k100 mais pas pour un big  :wiggle: pres plutot un 13  :wink: :boire:

FastMatt

Bienvenue !!!!
Moi aussi j'ai eu une bmw R100T de 78.....  :oops:

Au fait, tu aimes le cuir ?????  :sm: :sm:

:beer:

dilig

en reponse à choubada,marié 2enfants,et 1 femme qui a horreur de la moto  :cry: Je suis dans le sud ouest à coté de bayonne.voili voila  :++: a+

choubakette

Bienvenue à toi.  :boire:

Une bm à 38 ans....moi qui croyais avoir tout vu!

dilig

Etant assez calme avec la poignée une bm c pas mal pour flanner :boire:

Evil

:bienvenue100: à toi dilig...

:boire: :boire:

Prend plutot un CB1300, ça c'est une vrai moto... :naaa1: :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack

Citation de: dilig le Sam 25/08/2007 à 18:55Bonjour à tous je me presente didier 38 ans à la recherche d'un Big one@ . :roll:
C fait g mis mon k100rt :oops: en vente.Je suis encore trops jeune pour ça :roll:Je vous offre un verre à tous :beer:a+

Là tu fais une grosse bétise ....

bienvenue quand même  :boire: