Pour vous fendre la gue*le

Démarré par stingvert, Mer 22/08/2007 à 16:44

FastMatt

totos

Citation de: DJP le Mer 22/08/2007 à 19:03moi je m'en fou, j'arrive à prendre 347 km/h aque mon 13 et encore il me reste la main gauche de libre pour allumer ma clope.  :bravox01:

Ahhhh je comprends maintenant pourquoi j'étais toujours sur les freins quand je te suivais :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

choub

Citation de: totos le Mer 22/08/2007 à 19:13
Ahhhh je comprends maintenant pourquoi j'étais toujours sur les freins quand je te suivais :shock:

c'est vrai que les bm sont super aérodynamiques..................et prennent l'aspiration. C'est pour ca que t'est toujours derriere??? :naaa1:

francky74

mon DJP , je prends pas mieux que toi , mais sans le carénage  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Citation de: Fanou le Mer 22/08/2007 à 19:05A coté de Francky tu tire un poil court  :lol:

Mouai, 347 Km/h je le fais aussi mais je devrai pouvoir faire mieux si seulement je réussissais à passer la 5ème  :chin: :sifflene:
Ride wild to be alive

francky74

Citation de: USERADICATEUR le Dim 26/08/2007 à 09:51Mouai, 347 Km/h je le fais aussi mais je devrai pouvoir faire mieux si seulement je réussissais à passer la 5ème  :chin: :sifflene:

tu tire pas un poil court ???  :sifflene: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack

alors à ce tarif la brèle de Cam passe le mur du son  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ben t'as vieilli dis donc...
Moi c'est la pipe que j'arrive encore à allumer à cette vitesse.
Et je la bourre bien d'abord...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

choub

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 27/08/2007 à 19:52Ben t'as vieilli dis donc...
Moi c'est la pipe que j'arrive encore à allumer à cette vitesse.
Et je la bourre bien d'abord...:arf:

:love2: :lovelove:  :arf: :arf:

dadarere

moi qui revient d'une longue retraite de web !!! :mpff:

EH BIEN JE VOUS LE DIT MESSIEURS , CE POST MAIS LE COEUR EN JOIE  :bravox01: !!!!

eh oui , lire autant d'exageration rappelle la belle , la fraternelle , l'unique ambiance qu'il peut y avoir entre motard digne de ce nom !!!  :lol:

Ca , oui messieurs , CA , c'est l'ambiance qui plait dans ce rade et qui incite a poussé la porte juste pour ecouté en sirotant son petit jus !! pourvu que ca dure .... !!!

allez je paye ma tournée , vous m'avez mis de bonne humeur !!! a la votre  :boire:

pour info : je vous gratte tous !!! 410 kms et sans les mains !!! peut allez se toucher avec son kawa !!!  :sifflene:

et c'est pas vrai  :wiggle: , les plus rapide c'est pas les noirs !!!  :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Mar 28/08/2007 à 23:57moi qui revient d'une longue retraite de web !!! :mpff:

EH BIEN JE VOUS LE DIT MESSIEURS , CE POST MAIS LE COEUR EN JOIE  :bravox01: !!!!

eh oui , lire autant d'exageration rappelle la belle , la fraternelle , l'unique ambiance qu'il peut y avoir entre motard digne de ce nom !!!  :lol:

Ca , oui messieurs , CA , c'est l'ambiance qui plait dans ce rade et qui incite a poussé la porte juste pour ecouté en sirotant son petit jus !! pourvu que ca dure .... !!!

allez je paye ma tournée , vous m'avez mis de bonne humeur !!! a la votre  :boire:

pour info : je vous gratte tous !!! 410 kms et sans les mains !!! peut allez se toucher avec son kawa !!!  :sifflene:

et c'est pas vrai  :wiggle: , les plus rapide c'est pas les noirs !!!  :naaa1:

moi je dis : on va regler ca vite fait sur un 400 DA , et on va voir !!!  :arme: :arme: :arme:
 :boire:

dadarere

Citation de: francky74 le Mer 29/08/2007 à 00:16moi je dis : on va regler ca vite fait sur un 400 DA , et on va voir !!!  :arme: :arme: :arme:
 :boire:

quoi !!!! ca va pas non  :wiggle: !!!! je fait pas ce genre de truc avec toi  :wiggle: !!!

desolé mais j'ai reputation a tenir moi !!! je fais des 400M seulement avec des vrai motard  :naaa1: :naaa1:

:bisou: mon francky

GroGro

Dadarere :bisou:

Et parce que j'en ai très envie...:hop:

Mais dignement.

Comme toujours. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Citation de: GroGro le Mer 29/08/2007 à 20:13Dadarere :bisou:

Et parce que j'en ai très envie...:hop:

Mais dignement.Comme toujours. :arf:

pour ca  :hop: je te fait confiance !!!  :bisou: