Big one@

Démarré par Pascool, Mar 21/08/2007 à 00:26

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Fanou

Evil

A mon avis le gars, il a pas fini le boulot !!!! :shock:

Citation de: Fanou le Mar 21/08/2007 à 14:21:nan: j'aime po  

Fanou, on dirait le schtroumf grognon quand tu parle comme ça ..... :lol: :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

j'ai beau regarder.... :chin:

je ne reconnais plus ta moto ,Pascool... :roll:

Tu as fait tout ce boulot cet été??? :wink: :D :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

C'est des led de scooter (qui marche a piles) ?? en tous cas c'est vraiment vilain..... J'aime pô non plus!

philgood

oui ,bon ! :mpff:
en tout cas respect total pour le boulot ! :++:

francky74

moi j aime bien ....... et je vous  :hop:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

C'est sur quand on connait tes gouts ...
 :hop:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: zembla le Mer 22/08/2007 à 05:23C'est sur quand on connait tes gouts ...
 :hop:

tiens , tu bosse plus toi ???  :sifflene:  :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: evil1300 le Mar 21/08/2007 à 14:26A mon avis le gars, il a pas fini le boulot !!!! :shock:

:lol: :lol:

j'ai du mal; a retrouver les pieces dont il parle dans la presentation le gars ... :roll:
Motardus Motardum Fricat !