1000 gsxr K4 full options piste et route...

Démarré par gexouille, Dim 19/08/2007 à 09:49

gexouille

Salut à tous, je met en vente le 1000 et me met à la recherche d'un modèle plus récent, donc:

1000 gex k4, environ 17 mkm, 1 saison de piste seulement, carte grise et tout le matériel en super état pour le passer en version route.
Full équipé: ohlins av et ar préparés par FMP, power commander III usb, indicateur de vitesse GL Pro, embrayage anti-dribble TSS neuf...et bien d'autres pièces!!
enfin pour certains vous connaissez la machine, à part deux petites glisses qui n'ont touché que le poly, rien à signaler, machine super saine avec un entretien des plus sérieux.

prix: a fixer ensemble

mon tel: 06 83 45 15 55
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

zembla

Vend pas ça ici y a que des lopettes !
Elle avoine trop pour les mous du slip
100 € ?
 :mpff:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

gexouille

Citation de: zembla le Dim 19/08/2007 à 09:54Vend pas ça ici y a que des lopettes !
Elle avoine trop pour les mous du slip
100 € ?
 :mpff:

je viens pas souvent donc aucun à priori (pour les lopettes, quoique!!)
maintenant suis ok pour 100 € en 90 mensualités payable en une seule fois, mais c'est bien parce c'est toi  :wink:

philgood

heu la prochaine c'est quoi ? :arf: :arf: :arf:

pour les autres ,c'est le genre de truc qui quand tu tires la 3 et que claques la 4 , hé bin ......ça léve ,si,si j'ai testé pour vous  :lol: :lol: :++:

gexouille

salut phil, pour la prochaine si le plan se déroule sans accrocs: 1000 K7 prépa full piste aux petits oignons, jé sais de quoi je parle  :++:

allez et une  :boire:

FastMatt

C'est vrai que ton actuelle tire un poil court.... :naaa1:

Comment va la santé ???

:boire:

:wink:

philgood

tu fais bien de travailler ta condition physique , parce que ça doit envoyer le bordel !!!! :lol: :lol:

francky74

pourquoi changer ??? :chin: :chin: :chin:
tu devrais la garder , tu n arrive deja pas a la tenir ...  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
petite vengance du golf  :oops:
:lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 23/08/2007 à 13:52pourquoi changer ??? :chin: :chin: :chin:
tu devrais la garder , tu n arrive deja pas a la tenir ...  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
petite vengance du golf  :oops:
:lol: :lol: :lol: :boire:

C'est petit !!!!! :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jb

pour fixer le prix j'ai tout ce qui fait, clous, vis... ça va le faire

quand je serai riche
GAAAAAZZZZZ

Fanou

gexouille

Citation de: FastMatt le Jeu 23/08/2007 à 12:31C'est vrai que ton actuelle tire un poil court.... :naaa1:

Comment va la santé ???

:boire:

salut matt
ça commence à aller mieux de jours en jours  :++:

FastMatt

Ce sont de bonnes nouvelles !!!   :bravox01:

Content pour toi !!!!

A bientôt !

:boire:   :beer:

gexouille

Citation de: philgood le Jeu 23/08/2007 à 13:04tu fais bien de travailler ta condition physique , parce que ça doit envoyer le bordel !!!! :lol: :lol:

oh oui ça dois envoyer grave, allez on se mitonne un ti programme sport pour cet hiver et on déchire tout au printemps...hein les CRT boys!!