J'ai simplement envie de vous parler du ZX7R.
Cette machine est FABULEUSE et je pèse mes mots.
Ce n'est pas Philgood qui dira le contraire.

Contrairement à bien des idées reçues, elle n'est pas si éprouvante que ça à manier ( enclume quoi

)
Bon OK c'est pas un ZX6R de 2007, mais c'est pas non plus un BO

Par contre, c'est un RAIL, elle met ENORMEMENT en confiance, ne bouge pas aux freins, ni sur l'angle, permet de modifier ou de corriger sa traj sur l'angle sans difficulté et sans se désunir, elle a un freinage des plus efficace et des suspensions (d'origine) au Top ; il n'est qu'à voir l'usure des pneus pour s'en rendre compte.
On a une posistion un peu à l'ancienne, c'est à dire encastré dans la moto par opposition aux actuelles sur lesquelles on est "posé dessus", mais cette position contribue à la stabilité de la machine et est finalement plus "reposante".
Je regrette de n'avoir pas piloté cette moto plus tôt, car sincèrement elle te permet de progresser vitesse grand V tant elle est saine et "facile" .
Le moteur (malgré nos soucis de carburation qui nous compliquaient la tâche) est un VRAI KAWA, rageur, bourré d'allonge et de sensations et Phil, comme moi, avons constaté à plusieurs reprise que l'on tenait la dragée haute aux 600 les plus moderne en allonge et en vitesse de pointe (malgré nos souscis, j'insiste)
Et que dire du chant du ZX7, que dis-je, de la mélodie, du 7 au bout de la ligne droite.
AUCUNE autre moto n'a ce son rauque et puissant, ce feulement de Gros félin rageur ; ce son, on n'est pas prêt de l'oublier (les autres non plus d'ailleurs, n'est-ce pas Greg

)
Bref, je conseille vraiment à tous ceux qui veulent tâter de la piste, s'ils en ont l'occasion, de passer sur un 7, c'est vraiment une école de pilotage extraordinaire.
Merci Frangin