L'endurance de Carole le 13 / 14 octobre 2007

Démarré par stingvert, Jeu 16/08/2007 à 17:18

GroGro

Gaffe quand même les aminches. :wink:

MAIS FAITES BRÛLER LE GOUDRON !!! :up: :up:

Et pi tiens je vous :hop: pour vous donner de l'élan...:lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Fanou

arnal

:chin: alors sa donne quoi les qualifications  :chin:, vous êtes en pole  :hop: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

bon  :hop: les tous  :lol: :lol: :lol:
ben oui j avais pas encore posté ici et je pourri pas le poste ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam 13/10/2007 à 17:58bon  :hop: les tous  :lol: :lol: :lol:
ben oui j avais pas encore posté ici et je pourri pas le poste ... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

ouaip et bin prépares toi car ma clav va de mieux en mieux et donc le 25 mars je pense que je vais encore prendre énormément de plaisir a te  :hop: et puis tiens encore un petit coup de  :hop: :naaa1:

En fait j'ai testé la solidité de ma clav en faisant qq stoppies avec le 7R et ça tiens  :+++:

tiens encore un p'tit  :hop: pour francky  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

vas y comment tu t'acharnes sur mon pauvre francky !!!  :D

contente que ta clav aille mieux !

:bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Sam 13/10/2007 à 20:12vas y comment tu t'acharnes sur mon pauvre francky !!!  :D

contente que ta clav aille mieux !

bin elle fait toujours "clong - clong" mais l'envie de la moto est trop forte  :arf:

stinger38

Bon ils sont toujours au briefing nos pilotes, ont les attends, demain matin le réveil sera dur début de la course 8h30 !

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Sam 13/10/2007 à 20:59bin elle fait toujours "clong - clong" mais l'envie de la moto est trop forte  :arf:

ah ça quand l'envie est trop forte....... :wink: :arf:

stingvert

Bon ben on va pas tarder à y retourner :chin:

C'est qu'on est en final A cet après-midi :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

totos

Citation de: stingvert le Dim 14/10/2007 à 09:18Bon ben on va pas tarder à y retourner :chin:

C'est qu'on est en final A cet après-midi :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Dit nous en plus STP :arf:

(On a que des infos des mêmes  :mpff: qui sont là à nous gaver de pollutions de posts "Je ne donnerai pas les noms, mais ils sont trois (Deux mecs qui veulent être les meilleurs et une nana qui ne sait pas lequel choisir) :sifflene: ")
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

umbrella_girl

Citation de: totos le Dim 14/10/2007 à 12:01Dit nous en plus STP :arf:

(On a que des infos des mêmes  :mpff: qui sont là à nous gaver de pollutions de posts "Je ne donnerai pas les noms, mais ils sont trois(Deux mecs qui veulent être les meilleurs et une nana qui ne sait pas lequel choisir) :sifflene:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

stinger38

Citation de: totos le Dim 14/10/2007 à 12:01Dit nous en plus STP :arf:
 "Je ne donnerai pas les noms, mais ils sont trois (Deux mecs qui veulent être les meilleurs et une nana qui ne sait pas lequel choisir) :sifflene: ")

mais sont choix est tout fait !  :sifflene: