Photo de la course

Démarré par stingvert, Jeu 16/08/2007 à 09:28

stingvert

Maintenant que les sensations se transforment en souvenirs, on veut bien partager ce qu'on a vécu au travers des photos de XLSister.

http://xlsister.free.fr/index.php?rubrique=2

Un petit commentaire sur la qualité des clichés ? N'hésitez pas ( ça ne peut que lui faire plaisir au vu de la qualité des photos :++:)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Il me semble que "ENCLUME POWAAAA" a oublié de vous dire quil y a aussi une vidéo de son départ dans la rubrique adéquat  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Meme avec mon APN au top, j'ai du mal a faire une photo non floue, là y'en a des centaines pile poil!! :shock:
 :++: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Elle est aussi doué à la photo que son père l'est à la Moto  :++: (Je dirai même un peu plus :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 15:29Elle est aussi doué à la photo que son père l'est à la Moto  :++: (Je dirai même un peu plus :sifflene: )

Oui, mais on a bien progressé ce WE, alors le coupde l'exter à Magny Cours, je suis pas sûr que tu me le refasse :sifflene: :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Jeu 16/08/2007 à 15:34Oui, mais on a bien progressé ce WE, alors le coupde l'exter à Magny Cours, je suis pas sûr que tu me le refasse :sifflene: :D

Il suffit pour cela que l'on se fixe une date avec les autres Mike Brant© pour Lezennes ou Krol  :+++: (ceci dit, depuis Magny, j'ai encore beaucoup progressé moi aussi :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 15:38Il suffit pour cela que l'on se fixe une date avec les autres Mike Brant©© pour Lezennes ou Krol  :+++: (ceci dit, depuis Magny, j'ai encore beaucoup progressé moi aussi :sifflene: )

Je dirai pas que tu as progressé mais plutot que tes neuronnes déconnent de plus en plus  :sifflene: :lol: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Jeu 16/08/2007 à 15:40Je dirai pas que tu as progressé mais plutot que tes neuronnes déconnent de plus en plus  :sifflene: :lol: :lol: :bisou:

Jaloux :naaa1:  :bisou:

arnal

Citation de: totos le Jeu 16/08/2007 à 15:45Jaloux :naaa1:  :bisou:

:cry: un peu moi j'arrive pas à déconnecteer autant et peu être heureusement  :lol: :lol:

Pascool

Revenons à nos moutons...  :naaa1:

Sympa tes photos Elodie  :wink:
Et puis Nadine elle a un beau polo  :lol:
Et puis 10/10 pour la video du vieux qui fait un sprint  :+++:

:cherchezpo:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

:++: pour la photographe  :++:

XLSister

Merci  :oops: :boire:

Il faut dire aussi que j'ai un matoss tip top (merci mon popa), et que pour mon site j'ai une équipe d'informaticiens au poil  :++: :++:, d'ailleurs moi je dis que ça vaut une tite  :boire

Bigou

toujours magnifiques tes photos  :++:

juste ton logo un peu trop présent quand on agrandi les clichés et quiparfois empeche de voir bien le sujet ( notemment une de ton pere en gris et blanc ...)

sinon du grand art  :++:
Motardus Motardum Fricat !