A notre bon Rudd !

Démarré par Fée File, Mar 14/08/2007 à 19:56

Fée File

Rudd voici un jour tout spécial pour toi ... Tu comptes une bougie suplémentaire sur le gâteau (tant mieux il sera plus gros ! )  :arf:

Alors joyeux anniversaire !

Tu vas être ruddement bien gâté cette année, avec l'arrivée de bébé, mais je te souhaite d'avoir un autre heureux événement, c'est de pouvoir retrouver une compagne à deux roues  :++:

Que le bonheur soit avec toi !  

francky74

bon anniversaire ruddy !!! :boire: :bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Heuuu j'veus pas dire mais c'est jeudi je crois............

ben

BON ANNIV EN AVANCE ALORS!!!!

pis bonne anniv a polo et bigburn aussi c'est le 18 et 19 septembre.........ok,ok  :tropcon:

Fée File

Citation de: Fée File le Mar 14/08/2007 à 19:56Rudd voici un jour tout spécial pour toi ... Tu comptes une bougie suplémentaire sur le gâteau (tant mieux il sera plus gros ! )  :arf:

Alors joyeux anniversaire !

Tu vas être ruddement bien gâté cette année, avec l'arrivée de bébé, mais je te souhaite d'avoir un autre heureux événement, c'est de pouvoir retrouver une compagne à deux roues  :++:

Que le bonheur soit avec toi !  

Bon désolé j'ma gouru de 2 jours  :oops:    Bon c'est l'intention qui compte ...

philgood

Ha ,bin ça me rassure ,moi qui guettais fiévreusement le calendrier !!!
En lisant ,je me suis dis :"p'tain tu vieillis mon phiphi !",mais non pas du tout ! ( enfin pas trop vite !!)
Fée file tu m'as fait une fausse peur !!!! :bisou:
On va mettre ça sur la douleur de la clavicule !!
:lol: :lol: :lol:

COUCOU

oh ban j attend jeudi alors!!!  :+++: :naaa1: :lol:

Jack

Hm

Pareil j'attends jeudi pour te faire (plus) de  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

MANTRIX

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

:c des malades:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Heu je vois pas de quoi vous voulez parler... y'a quoi jeudi  :roll: :roll:  :lol: :lol:

:bisou:

vinou

heu!! demain on est jeudi non???

jb

bien vu la surprise fee fille :naaa1:
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Citation de: philgood le Mar 14/08/2007 à 20:46
On va mettre ça sur la douleur de la clavicule !!
:lol: :lol: :lol:

Ou sur le traumatisme cranien ... :dingue:

francky74

moi je suis pas la jeudi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
donc je le lui souhaite avant !!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries