Reco BoD 2018

Démarré par Pascool, Lun 13/08/2007 à 00:29

Pascool

Y'a des week-ends comme ça où en même temps des tops "pailotes" se la jouent sur circuit (bravo les gars  :++:) et quelques membres se baladent sur des petites routes sympatoches  :wink:

Un très bon moment ce samedi sur la route avec Malvina, Julia, Fanou, Totos, Djp et Stephan :wink:
Et comme il faut bien nourrir les bêtes  :sifflene: :+++:, il s'en est suivi un petit repas le soir venu avec dame Totos, Dame Fanou et Ln sans oublier quelques petits monstres  :wink:

Trêve de blabla, quelques photos :

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

merci pascool  :wink: :boire:
p"tin fanou , tu as changer de brel ???  :shock: :chin:
 le noir te grossi un peu  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Lun 13/08/2007 à 00:34p"tin fanou , tu as changer de brel ???  :shock: :chin:

Fanou est un top païlote essayeur, qu'as tu pensé du 1000 de pascool?

La préparation de cette Bod 2018 est bientot bouclée oui ou non, c'est ou qu'on s'iscrit, on y mangera quoi, combien de bornes, combien de places par chambre :hop: :hop: et les draps... :naaa1:

je verrais bien encore quelques virées du type zebike avant la fin de l'été :wink: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

ohhhhhhhhh les vénards  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Totos, tu connais le xenon?? :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stephan

magnifique photos :bravox01: paysages superbe, mais c'est ou ???? avec un soleil comme ça on dirait le sud le temps du bon temps

stephan

j'ai oublier, elle est bizarre la big orange  :naaa1:

bigburn

ah ça fait plaisir de vous voir  :clan: :boire:

choub

Citation de: stephan le Mar 14/08/2007 à 17:33j'ai oublier, elle est bizarre la big orange  :naaa1:

Ouais c'est vrai elle est sale..........pleine de mmoustiques, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

vinou

un grand merci aussi à la famille pascool pour cet acceuil des plus dignes d'anciens nordistes!!
superbes balades sur de superbe route ou je pouvais suivre cette fois!! hihi  :lol:
je vous embrasse trés fort a bientot
 :clan:

Fanou

Non Francky , j'ai pas changer de bréle  :wiggle:
Comme disais HM (  :bisou: ) si je suis venus dans le sud c'était pour essayer des CB
Big one@  , cb 1300 n , cb 1300 s  :++:
Valy , c'est incroyable la différence de comportement entre 2 Big one@  , celle a Pascool parait un vélo a coté de la mienne  :shock:  
Sinon super apres midi , j'ai revus avec un tres grand plaisir notre  avé le  Loup :wink: Djp  :bisou: ? une super ballade  :++:
Merci encore a la Pascool family  :bisou: :clan:

JLG

VOUS AURIEZ QUAND MEME PU M' ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!

BANDE DE P'TITS SALIGOTS !!!

JE SUIS RENTRE ,MAINTENANT !!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Citation de: vinou le Mer 15/08/2007 à 12:59superbes balades sur de superbe route ou je pouvais suivre cette fois!! hihi  :lol:

Pourquoi, c'est Pascool qui était devant ???? :naaa1: :naaa1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: JLG le Mar 21/08/2007 à 15:41

JE SUIS RENTRE ,MAINTENANT !!!!!!

Fallait rentrer avant :naaa1: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: evil1300 le Mar 21/08/2007 à 20:44Pourquoi, c'est Pascool qui était devant ???? :naaa1: :naaa1:

Ben oui j'étais devant, je suis guide de naissance :wink: ... et avec le CB500 d'Ln en plus :naaa1:
Ceci-dit, j'arrive à calmer mes ardeurs, moi ... même si y'a un moment avec DJP où l'on aurait bien pu se faire la mâle... :sifflene:

Tiens j'ai essayé l'avion de chasse de Totos sur la route du retour, ben ce n'est pas trop fait pour les virolos de la région  :roll:
Par contre le petit bouton pour le réglage "Confort", "Normal" ou "Sport", trop fort :+++:
J'ai même compris comment marchaient les drôles de clignos made in BMW  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."