Je suis venu vous dire ...

Démarré par MANTRIX, Dim 12/08/2007 à 22:39

MANTRIX

Que vous me manquerez .. mais je stop la moto sur route .. cause de budget et de prise de conscience (il n est jamais trop tard..)

Donc vos trognes vont me manquez ..

Si vous passez par paname j essairai de passer vous voir pour  :boire:...

(Ruddy comme toi ma caisse ma pété dans les pattes ...)

choub

Nan tu peux pas arreter comme ca mon walter!! Tu nous fait un petit passage Mike Brant©, pas possible! Bordel de Zob©

US Prédicateur

Walther Le Départ Faute de Tune, 105ème édition .... Comme chaque année en été, ils nous repassent les mêmes vieux films à la télé et Mantrix nous fait son caca nerveux, son cou de clagon !!! :naaa1:

Walther, ressaisis-toi ma loute, un forum sans son barde, une BOD sans son organe vocal à nul autre pareil, une bande de potos sans son Walther, ... ça n'est pas possible !!!! :chin:
Ride wild to be alive

MANTRIX

Helas

Cette fois-ci c est la bonne ...

:--:

La Bandit va partir en depot vente à la rentrée car la ils sont tous fermés
..

arnal

Désolé pour toi mon cher walter  :| :( et j'espère que tu pourras vite revenir aux 2 roues  :++: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

Heuuuuuuuuu j'peux toujours vendre mon corps si ca peux te faire rester????? mais je sais pas combien on va m'en filer......... :bisou:

FastMatt

Choub,
Vends lui ton 500 pour qu'il puisse continuer à rouler !!!!  :++:

:wink:

MANTRIX

Citation de: FastMatt le Mar 14/08/2007 à 18:13Choub,
Vends lui ton 500 pour qu'il puisse continuer à rouler !!!!  :++:

Cause panne voiture pas de tunes à mettre dans une moto sinon je garderai ma B12

COUCOU

on se voit quand méme en mars???  :?:
désolé que tu soit obligé de vendre ta B12!!!
d un autre coté,si t arrive pas a ralentir sur route,ta bien raison!!!  :++:

totos

Dans la vie il y a des jours avec et des jours sans et on n'en fait pas tous un kk.

Il faut mieux vendre sa meule pour pouvoir continuer à manger que d'être obligé de rester à l'Hopital pour cause d'Os cassés où pire, la mort d'un proche
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Bon courage Walter.. je sais ce que c'est...  :?

MANTRIX

Citation de: totos le Mer 15/08/2007 à 11:46Dans la vie il y a des jours avec et des jours sans et on n'en fait pas tous un kk.

Il faut mieux vendre sa meule pour pouvoir continuer à manger que d'être obligé de rester à l'Hopital pour cause d'Os cassés où pire, la mort d'un proche

Ben là je ne me plaint pas .. je ne fais pas mon Calimero

Juste vous dire que vous ne verrez plus pour l instant sur les routes en 2 roues ..

et si je reprends une becane de route (faut jamais dire jamais) ce sera un custom comme ca c est la moto qui me dictera mes limites  :ymca:

choub

Y'a rien de mieux qu'un bon custom...........

les franges ca pousse apres tu verra!

Bigou

pourquoi dans cette section ton post walter ? :chin:

en esperant que cette "rupture" ne soit que de courte durée ...
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: USERADICATEUR le Mar 14/08/2007 à 12:38Walther Le Départ Faute de Tune, 105ème édition .... Comme chaque année en été, ils nous repassent les mêmes vieux films à la télé et Mantrix nous fait son caca nerveux, son cou de clagon !!! :naaa1:

Walther, ressaisis-toi ma loute, un forum sans son barde, une BOD sans son organe vocal à nul autre pareil, une bande de potos sans son Walther, ... ça n'est pas possible !!!! :chin:

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :a3:

Tu vas revenir  :naaa1:
Et puis t'arréte la moto pas l'informatique , a moin que tu vends aussi ton Micro
Tu pourras toujours venir au rad  :wink: