Catalogue des rencontres estivales ..

Démarré par Hw, Sam 11/08/2007 à 18:37

scopex

je me souviens bien de cette ile magique,la bas,meme les poissons sont bizarres :
Un bon motard est un vieux motard....

scopex

les autostoppeurs sont tres pitoresques :

scopex

Celle ci,c est pour un vieux testard qui commence tout de meme a nous manquer....

totos

:oops: Pauvre David :? ça y est, Il est devenu Mike Brant© :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

scopex

meuh non,vieux pignouf !
ces cliches,je les ai fait en corse.
ces personnes agees...il faut tout leur expliquer,re expliquer.....pffffff c est usant.

bigburn

hahahahahahaha© scopex voila des photos véritablement prisent en corse  :++:
j'adore la pub pour l'eau avec le merou  :++: :boire:

totos

Citation de: scopex le Mer 15/08/2007 à 23:41meuh
ces personnes agees...il faut tout leur expliquer,re expliquer.....pffffff c est usant.

Ha c'est ça l'explication :shock: c'est uniquement un problème d'age :lol: je me disai ça aussi la dernière fois que nous avons discuté ensemble de ton chauffage, je ne comprenai pas pourquoi je devais te donner plus de vingt fois les mêmes explications en si peu de temps :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Je t'aime quand même va :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

vinou

Citation de: Hm le Mer 15/08/2007 à 21:04Si on dérange... :roll:

non non pas du tout!! au faite un grand merci a la tite famille HM pour leur acceuil et la petite visite du sud en moto!! pas trés reposante je dois l'avouer mais sympathique quand méme!!
 :bisou:

Hw

Citation de: vinou le Jeu 16/08/2007 à 09:36non non pas du tout!! au faite un grand merci a la tite famille HM pour leur acceuil et la petite visite du sud en moto!! pas trés reposante je dois l'avouer mais sympathique quand méme!!
 :bisou:

Pas de quoi, ca a été un plaisir pour nous aussi de te rencontrer  :lovelove: et de vous faire partager un peu de notre belle région  :soleil:

raf50000

Citation de: bigburn le Jeu 16/08/2007 à 07:57hahahahahahaha©© scopex voila des photos véritablement prisent en corse  :++:
j'adore la pub pour l'eau avec le merou  :++: :boire:

En effet car le mérou est le seul poisson dont le poil peut se tondre..

Bah oui, le poil des mérou se tond (le poil de mes r*ustons) :lol:

Belles photos quand même :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

Vacances en février avec quelques Sudistes (et pas des moindres)

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

:calimero: moia j'ai rencontré personne en Bretagne ...  :calimero:

Evidemment, on parlait de rencontres estivales  :soleil: alors cet été en Bretagne ...  :vacances: :grogro002:
Ride wild to be alive

scopex

quelques images d une superbe reco,faite aujourd hui avec notre Francky...

scopex

totos

ça va !!!!!!!! On se fait pas chier la B**t  :shock: J'ai même pas eu le droit à la piscine moi :cry:

Francky !!!!!!! T'es tout pale, la neige de ton blède ne te réussi pas de trop  :lol: