Catalogue des rencontres estivales ..

Démarré par Hw, Sam 11/08/2007 à 18:37

arnal

:chin: Pourquoi personne vient dans le nord pour ses vacances  :chin: :cry: :lol:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: arnal le Mar 14/08/2007 à 11:28:chin: Pourquoi personne vient dans le nord pour ses vacances  :chin: :cry: :lol:

Ca c'est un coup a y aller paendant que tu nous cherches dans le sud :lol: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fée File

bigburn

un bonjour a tous la famille totos viens de mettre les voiles direction bastia pour passer une nuit en mer alors bonne traversée a eux  :clan:

maintenant ils savent quelle est la difference entre une courbe et un virage  :lol: :lol: :lol:
ça a vraiment ete trop court, mais tellement intense en bonheur  :bisou:

j'ai gagné une nouvelle fille dans l'histoire j'en avais deja 2 avec malvina ça fait 3 maintenant  :bisou: bon fee file pour l'adoption il te reste plus qu'a venir faire un petit tour ici  :wink:

a bientot  :boire:

Hw

ben les photos elles sont où ??? Qu'on puisse profiter un peu  :clic:

Y'a plus qu'à espérer que leur retour se fasse bien, tout comme la ré adaptation au ch'nord ...   :mdrn01:

:bisou:

Fée File

Citation de: bigburn le Mar 14/08/2007 à 18:14j'ai gagné une nouvelle fille dans l'histoire j'en avais deja 2 avec malvina ça fait 3 maintenant  :bisou: bon fee file pour l'adoption il te reste plus qu'a venir faire une petit tour ici  :wink:

a bientot  :boire:

Un grand merci pour l'invit'  :bisou: C'est sur que le jour où on décide de visiter la corse on te fera signe  :+++: compte sur nous !!!

Pascool

Citation de: Fée File le Mar 14/08/2007 à 19:40C'est sur que le jour où on décide de visiter la corse on te fera signe  :+++: compte sur nous !!!

Oui compte sur nous aussi, même si ce ne sera pas la 1ère visite :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

choub

Citation de: bigburn le Mar 14/08/2007 à 19:51voila deja une petite photo

pourquoi t'a donner le nom "totosBIGplage" a ta photo?? veux pas foutre la merde mais bon :sifflene:

francky74

Citation de: bigburn le Mar 14/08/2007 à 19:51
voila deja une petite photo

mais que font les modos ??? y a du poils la !!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol: :wink: :bisou:
bon les gars vous sortez de l eau tout de suite , j ai les pieds dedans avec vos anerie :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

mon choub  :sifflene:  :lol: :lol: :lol:

encore une petite photo

bigburn

bigburn

et le totos c'est decouvert une passion pour les 50cm3 (enfin une moto a la puissance adapter a sa musculature  :lol:)
enfin il a l'air au paradis non  :lol:

choub

J'veus pas dire mais tu me file le boudon avec tes photo y fait tous gris chez moi et la meteo m'annonce de la flotte saloperie de métropole..... :arme:

choub

Citation de: bigburn le Mar 14/08/2007 à 21:06et le totos c'est decouvert une passion pour les 50cm3 (enfin une moto a la puissance de sa bm  :lol:)
enfin il a l'air au paradis non  :lol:

a ben bien bravo...........