NOID

Démarré par Pascool, Ven 10/08/2007 à 12:36

Pascool

Une petite visite à la famille en Normandie/Bretagne durant les vacances... bon ça tout le monde s'en fout  :lol:
Tout ça pour dire que j'ai revu un cousin, chanteur et guitariste d'un groupe de metal français qui a l'air de bien monter : NOID  :++:

Ils ont tourné un peu partout en France et leur album est disponible à la Fnac, Amazon etc... ou directos sur leur site  :wink:

-> 4 morceaux peuvent être écoutés là : www.myspace.com/noidcrew
Pour ceux qui aiment ce genre de musique, leur site : www.noid-music.com

Francky, tu connais peut-être ?

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

tiens c'est plutot marrant ça, j'ai magic fire burn et nothing said depuis peu dans mom mp3 envoyer par un ami fondu de rock, j'aime bien  :++: :boire:

Pascool

Citation de: bigburn le Ven 10/08/2007 à 12:50tiens c'est plutot marrant ça, j'ai magic fire burn et nothing said depuis peu dans mom mp3 envoyer par un ami fondu de rock, j'aime bien  :++: :boire:

Comme quoi le monde est petit ! :wink:

bigburn

oui vraiment tout petit  :++:
tiens par la meme occassion il m'a envoyé aussi ça comme lien et j'aime aussi c'est les m-sixteen
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=8676103

arnal

:++: Très sympa, je vais allé faire un tour à la fnac se week end je pense  :+++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnal le Ven 10/08/2007 à 13:17:++: Très sympa, je vais allé faire un tour à la fnac se week end je pense  :+++:

Il est moins cher sur leur site perso : 12,50€ frais de port compris  :wink:
D'ailleurs je le commande tout de suite...

Vas-y cousin, fais tout péter  :arme: :+++:

francky74

ben non , je connais pascool ,  :oops:
un peu trop rock pour moi et trop moux  :oops: :lol: :lol: :lol:
mais tres bon , notre manadger doit connaitre lui , peut etre viendront ils jouer ici ???  :roll:
j aime bien la 4ème whit you ...
:wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 10/08/2007 à 13:41ben non , je connais pascool ,  :oops:
un peu trop rock pour moi et trop moux  :oops: :lol: :lol: :lol:
mais tres bon , notre manadger doit connaitre lui , peut etre viendront ils jouer ici ???  :roll:

Ca "beugle" pas assez pour toi  :naaa1:
J'ai eu l'occaze d'écouter quelques chanson du coté de Lorgues  :lol: , c'est tres tres sympa  :++:

Pascool

Fanou

Sympa , j'aime beaucoup , ils progressent bien  :++:
Merci Pascool  :bisou:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

je suis vraiment fan a 100%  :++:

JLG

Jamais entendu parler ....

Ni sur France -Musique ,ni sur Radio-Classique  ... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

polo

Citation de: francky74 le Ven 10/08/2007 à 13:41peut etre viendront ils jouer ici ???  :roll:

:beer: Au Rock N'Rhum p.ex ?!? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
tu roules ou bien ?!?!!!