Il est passé au Rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par totos, Mer 8/08/2007 à 12:34

totos

Bin c'est quoi cette nouvelle mouture  :chin:

Voila que Yvan petit patapan est passé au ROUGE :oops: C'est pas bien de nous cacher ces petits secrets Pascool  :wiggle:

Je viens samedi début d'après midi pour te dire le fond de ma pensée 8) D'ailleurs, on en profitera pour manger le soir chez vous :arf: (Arrivée vers les 14H00, pour la pose Café, puis Pascool, Vinou et Totos direction ARSOUILLE inconnu des Bodeurs  :sifflene: ça va être que du Bonheur :bisou: )

Mais ceci dit :twisted: , c'est pâs bien de nous cacher la vérité :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

Pascool

Je ne cache rien... c'est juste tout frais  :hop:  :lol:

D'ailleurs tu n'as pas tout vu :wink:
Mister Jack passe modo ...

Bref Motus admin et Jack modo, ca va ch*er  :arme:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

FastMatt

J'avais pô vu.......... :oops:

Hé les gars, ca s'arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

:wink:

totos

Citation de: Pascool le Mer  8/08/2007 à 12:39Je ne cache rien... c'est juste tout frais  :hop:  :lol:

Bref Motus admin et Jack modo, ca va ch*er  :arme:

Put**n on est pas dans la M.... les gars  :shock: On était bien tranquille depuis le départ de SEB, mais là, ça va pas être de la tarte :? Que Motus passe Admin, je ne peux que m'en réjouir, mais Jack-Ouille Modo, là cà me trou le  :hop: une deuxième fois, C'est vrai quoi!!!!!! :twisted: depuis quand un Bm peut Modéer une bandes de tarlouzes  :lol:

Aller !  :boire: à notre nouvelle équipe :clan: :bisou:

PS: :vieuxbodeur: je suis, mais pas aveugle mon petit Matt :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Maintenant que Motus est Admin, tu pourrais peut --être remettre la lecture des vidéos en fonctionnement :sifflene: Histoire de faire voir que tu es Meilleur que Pascal dans ce domaine :naaa1:
(Il n'y a plus aucun lien qui fonctionne depuis que Seb n'est plus :sifflene: )

Pascool

Citation de: totos le Mer  8/08/2007 à 12:51Maintenant que Motus est Admin, tu pourrais peut --être remettre la lecture des vidéos en fonctionnement :sifflene: Histoire de faire voir que tu es Meilleur que Pascal dans ce domaine :naaa1:
(Il n'y a plus aucun lien qui fonctionne depuis que Seb n'est plus :sifflene: )

Totos, t'es une burne :hop: :lol: ... mais bon ce n'est pas le sujet du post  :lol:
(Balance moi un lien vers une video qui déconne :naaa1:... il suffit d'ajouter ~ devant up-load  :wink:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

francky74

:shock: :shock: :shock: yvan , tu nous a caché ca ce week end !!!  :hop: :hop: :hop:
:shock: :shock: :shock: jack meme punition  :hop: :hop: :hop:
bon elle est ou la tournée  :sifflene:  :boire:
toute mes féloches , rhone alpes en force  :++:

treve de plaisanterie , on peut fo"tre encore le b"rdel ou non ???  :roll:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Bon, allez, je paye ma tournée  :beer:

Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous inonder de posts !!! Je file un coup de main à Pascool, et à Zebike , c'est tout !  :wink:

Tournée générale !!!

Bigou

ahurissant ...! :shock:

pendant 3 semaines il ne s'est rien passé ou presque ( Juste la famille arnal qui s'est vautrée,  plus quelques autres gamelles ... :clan: ) et pascool revient et patatra il nous explose le site en plein d'etoiles de toutes les couleurs .... :etoiles: :etoiles:

ben les gars c'est ce qui s'appelle etre hyper actif ! :lol: :lol:

bravo pascool et bravo à motus qui le vaut bien ! :++:

euh y aurait pas une erreur sur jack ... :chin: :chin:

ps jack ! je deconne  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

XLSister

Rudd

je ne sais pas qui :hop: avec qui...
mais y'a eu de la promotion canapé...

je ne vois pas d'autre explication  :lol: :lol: :lol:

:boire: :beer:  Santé a notre equipe de choc

DJP

ben pour ma pomme je ne cherche rien à voir, juste que ça me fait plaisir de savoir que c'est notre pascalou alias pascool qui vas mener la danse..........au moins comme ça, j'suis sur que les ceux qui mettent un peu trop le feu et qui oublient que ce site est avant tout un lieu où on est des potes adultes avec l'esprit qui vas bien, et pas une garderie avec les lourdeurs qui vont avec, se rendront compte que la sagesse à des principes qui servent à s'apprécier et se respecter.

en d'autes termes, se sont bien souvent les plaisanteries les plus courtes qui sont les meilleures.

les garants de cet esprit, s'enrichissent d'un hote de choix en la personne de notre jackouille.....créateur de l'atelier des bourrins. Une référence en la matière.

un bien joli noyaux dur tout ça.

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :10: :vv:

bien entendu, je ne fais allusion et ne vise personne en particulier, seulement certains post qui avaient la facheuses tendance à me désoler.

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.