Salut les zobs

Démarré par Pascool, Lun 6/08/2007 à 14:38

Pascool

Citation de: COUCOU le Mar  7/08/2007 à 00:11hello pascool!!!  :D :D :D
on dirait un des coins ou j allait péché,sur St LUNAIRE,St BRIAC,LANCIEUX,enfin,ce coin la sur 30Km!!!  :chin:

Bien tenté Coucou... mais c'est beaucoup plus au Sud  :wink:
Ceci dit on est passé à côté des bleds que tu sites :). D'ailleurs le vieux Dinan est magnifique et la promenade des remparts de St-Malo toujours aussi sympa :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

hello vielle canaille :wink: pas le temps d'écrire plus de mot, il faut que je profite du soleil de AUPS et des Gorges Profondes :arf:

Bise :bisou:

Prépare nous une journée sportive STP, j'ai 5 Kg à perdre, en plus comme je vais chez BIGBURN, j'ai les H et les Scopex :+++: , c'est pas gagné :cry:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

le vieux dinan!!!un bail que j y ai pas était!!!
tout en bas y a le zoo est le vieux port!!!
toujours autant de monde aux remparts???

bigburn

Citation de: totos le Mar  7/08/2007 à 10:44hello vielle canaille :wink: pas le temps d'écrire plus de mot, il faut que je profite du soleil de AUPS et des Gorges Profondes :arf:

Bise :bisou:

Prépare nous une journée sportive STP, j'ai 5 Kg à perdre, en plus comme je vais chez BIGBURN, j'ai les H et les Scopex :+++: , c'est pas gagné :cry:

t'inquite mon totos je te prepare un tour de corse sportif  :arf:

Pascool

Citation de: COUCOU le Mar  7/08/2007 à 11:33toujours autant de monde aux remparts???

Ben écoute, en juillet pas grand monde :chin: ... faut dire que le temps bof bof.
Mais bon ça n'empêche en rien de prendre du bon temps et les gamins de se baigner  :wink:

Tiens regarde :wink:

Hm

de belle tofs de vos vacances, content de te revoir :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

toujours aussi beau!!! :++: :D maiq quand méme  :cry:
toujours la la prison!!!

GroGro

Bon.
Grogro vous :bisou: toutes et tous.
De retour de Croatie (Près d'Opatija pour ceusses qui connaissent) et passé par Venise (Pas une ville à motos... :lol:)
J'aurai pas de net jusqu'au 25 car je repars dans mes montagnes Roannaises jusqu'au 26.
Mais mon phone sera ouvert et j'aurai ma "grosse" près de moi. Donc si possibilité de ballade je suis là...:arf: :fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

polo

Magnifique pascool !  :+++:

Salut Grogro...  :wink: :lol:

..et pis salut à tous  :clan: , j'étais pas en vacances mais le boulot en été....  :cut:

:boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Raf de retour après un tas d'aller-retour un peu partout (dans un rayon de 400 km) :lol:

Petit séjour à Paris XII, puis à Nantes et enfin retour at home.

Plein de news (des bonnes et des moins bonnes)

Il y a quand même un tas de lecture... :roll:

En ce qui concerne les photos, je pensais que c'était Fort Boyard au loin (vu que tu es "l'homme fort") :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: Pascool le Lun  6/08/2007 à 20:45Bon maintenant, on va se préparer à recevoir la Totos Family et la Fanou Family  :wink:

:wink: C'était génial  :++:

US Prédicateur

Rien de plus beau que la Bretagne, bien joué Pascool, bon choix !! :bisou:
Ride wild to be alive

Pascool

Citation de: USERADICATEUR le Sam 18/08/2007 à 18:29Rien de plus beau que la Bretagne, bien joué Pascool, bon choix !! :bisou:

:wink:
C'est vrai que sous le soleil, peu de coins peuvent rivaliser  :++:

bigburn

Citation de: Pascool le Mar 21/08/2007 à 10:36:wink:
C'est vrai que sous le soleil, peu de coins peuvent rivaliser  :++:

:mdrn01: :mdrn01: